Achat d'un nouveau apn apres coolpix 995

fchangar -  
 fc hangar -
Bonjour,
Me voici dans un grand dilem apres que malheureusement en prenant une photo un peu trop pres de l'eau avec mon coolpix 995 ce malheureux ne n'en c'est pas remis ce n'etait pas un tsunami mais la vague a ete assez forte pour le mouiller un peu et voila rip ses funeraille son tres doulhoureuse car il me donnais des photos exelente juste des fois un peu limite mais en global il etait super _ (nikon 995 4x optique,3.3 miollon de pix ,ouverture de 38-152)
donc pour l'instant la question est bridge ou reflex numerique j'aime bien faire de temps en temps de belle photo bien cadree comme des fois ce sera sur le vif

mes regards se tournent vers le d5000 avec obj 15=105 vr pour 899 euro est ce un bon choix ou acheter un bridge a moitier prix et si oui quel modele ?

merci de vos reponses
A voir également:

2 réponses

nico@5 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Un bridge panasonic lumix FZ28, il est bien mieux que les premiers reflex.
http://www.commentcamarche.net/guide/1135143 panasonic lumix dmc fz28 black
Pour ma part j'ai l'ancien model FZ18, rien à redire (il craint cpd l'eau).
0
fc hangar
 
merci de votre reponse

et je me renseigne toujours ... je lis les tests et comparatifs le lumix g1 revient de temp en temp

c'est que ca passe du simple au double pour le prix d'un bridge au reflex qui il me semble donne des moin bon resultat en photo si on est pas un pro

y aurait il moyen d'avoir des avis de paersonne qui on un d5000 ou d90 ?

pour ma part voila les photos que je fesais avec mon coolpix

http://laetaretiege.over-blog.com/
0