Paint Shopt Pro x2 brush

Fermé
justkisscool Messages postés 244 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 29 oct. 2008 à 23:25
 severine52 - 23 juil. 2009 à 00:52
Bonsoir,

j'aimerais savoir si quelqu'un s'y connait dans paint shop pro x2...
sur photoshop, je peux faire des brush, et je voudrais en faire aussi sur paint shop pro !
qqn sait ou je peux les trouver, les télécharger, ou les enregistrer etc...

Merci
A voir également:

5 réponses

Pour en trouver, je pense qu'aller sur ce site sera déjà pas mal :P
http://browse.deviantart.com/resources/applications/?order=24
Les télécharger ? En cliquant sur Download ^^

Et les installer ? Comme je pense qu'ils sont aux format .abr, je dirais :
Ordinateur >> Disque Local >> Programmes >> Paint Shop Pro
Et ensuite, vous devriez chercher l'équivalent de :
Formes >> Formes personnalisées ;)

Voilà !
Cordialement,
Shinomix.
3
justkisscool Messages postés 244 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 121
31 oct. 2008 à 11:41
Mmmmmhh...

J'ai cherché des brush dans les dossiers PSP X2, je les ai trouvé dans "Corel_01".
Alors j'ai enregistré les nouveaux là-dedans, mais quand j'ai ouvert psp x2 il n'y avait pas de brush...
Alors j'ai trouvé celui-ci : PSP X2 > Languages > Fr > Paramètres par défaut (et apparement certains brush etaitn aussi là dedans) mais quand j'ai collé tous mes brush là dedans, j'ai réouvert psp et lorsque j'ai cliqué sur le pinceau, sur la droite j'avais un défilement de tous les brush, me disant qu'il n'avaient pas pu etre appliqués :(

Quelqu'un sait ou on range les brush ?

Merci
0
il y a plus simple
il suffit de les enregistré dans mes document/mes psp/pinceaux ou brush c'est là que vont toutes sortent de fichier pour paint shop exemple tube,cadre,effet,etc ...... ensuite avec le programme il suffit d'aller sur fichier puis préference et emplacement des fichier. quand cela est fais prendre (par exemple: cadre photo et ajouter le fichier)
qui ^pour rappel est donc dans mes document/mes fichier/mes psp/cadres
3
justkisscool Messages postés 244 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 121
31 oct. 2008 à 10:36
Roh lala, merci beaucoup !!!!!
Je suis au paradis lol.

Maintenant, il ne me reste plus qu'à savoir où les ranger et comment en prendre bon usage ^^

Merci merci merciiiii :)
0
j'ai eu du mal avec psp x2 mais maintenant je sais ou aller pour mettre pinceaux et effet .. on vas le disque ou tu l'as mis puis paint shop x2 plugines et apres je fais fichier preférence et je cherche le tout et ca se met tt seul dés qu'ils on trouvé le chemin apres voila tt simple bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir voila je vient de trouver comment on faire pour mettre les fichiers .ABR dans psp X2 en fichier PNG
cliquez sur le lien ci-dessous pour voire le tuto pour faire la manippe!
je vient de faire un essais et sa marche
lien=>http://www.violettegraphic.com/01paintshoppro/00PaintShopPro/05tutoriels/04pinceauxwiever/pinceauxabrwiever.htm

bonne chance a vous!!!
0