Mettre des photos sur mon blog
Résolu/Fermé
mulotteb
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
Atika93200 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Atika93200 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je suis novice et j'apprend toute seule comment faire pour mettre des photos sur mon blog je n'en n'ai pas dans mon ordi car ça aussi je sais pas faire il me faut etre guidé depuis le debut merci d'avance aux bonnes ames qui répondront
A voir également:
- Mettre des photos sur mon blog
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Creer un blog - Guide
- Doublons photos - Guide
66 réponses
ohhhhhhhhhhhhhhh chui fatigué depui ke j'é creer mon blog
je ne c meme pa cmt mettre des photos .svp pouvez vous m'aider et merci d'avance
je ne c meme pa cmt mettre des photos .svp pouvez vous m'aider et merci d'avance
supergiga
Oui tu vas sur https://www.joomeo.com/ tu poses tes photos dessus, puis tu utilises la fonction qui permets de mettre un diaporama dans son blog, tu verras c'est simple et rapide.
Bonjour,
J'informe Mulotte qu'il y a un nouveau modèle de diaporama sur comboost.
Voici un lien direct : https://www.comboost.com/photos/757/infocomboost/slideshows.aspx
C'est un widget plutôt destiné à des colonnes de blogs qui peut aussi servir de menu car on peut y mettre des liens sur titres et photos.
Quant à winnie34, je ne me souviens plus comment on fait, désolé, sous spacelive. Par contre je sais que sous ce blog on est vite limité pour utiliser des codes html d'autres sites, pour des widgets par exemple. C'est par contre parfait si on utilise les widgets de spacelive.
Donc si on tient à insérer du html il y a en fait une solution : le gadget HTML sandbox à voir ici
https://support.microsoft.com/en-us/windows/gadgets-have-been-discontinued-0ef81ec8-e3cd-41d9-d129-c74e91d91d0b