Mettre des photos sur mon blog
Résolu/Fermé
mulotteb
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
Atika93200 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Atika93200 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je suis novice et j'apprend toute seule comment faire pour mettre des photos sur mon blog je n'en n'ai pas dans mon ordi car ça aussi je sais pas faire il me faut etre guidé depuis le debut merci d'avance aux bonnes ames qui répondront
A voir également:
- Mettre des photos sur mon blog
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Creer un blog - Guide
- Doublons photos - Guide
66 réponses
ohhhhhhhhhhhhhhh chui fatigué depui ke j'é creer mon blog
je ne c meme pa cmt mettre des photos .svp pouvez vous m'aider et merci d'avance
je ne c meme pa cmt mettre des photos .svp pouvez vous m'aider et merci d'avance
supergiga
Oui tu vas sur https://www.joomeo.com/ tu poses tes photos dessus, puis tu utilises la fonction qui permets de mettre un diaporama dans son blog, tu verras c'est simple et rapide.
Bonjour,
J'informe Mulotte qu'il y a un nouveau modèle de diaporama sur comboost.
Voici un lien direct : https://www.comboost.com/photos/757/infocomboost/slideshows.aspx
C'est un widget plutôt destiné à des colonnes de blogs qui peut aussi servir de menu car on peut y mettre des liens sur titres et photos.
Quant à winnie34, je ne me souviens plus comment on fait, désolé, sous spacelive. Par contre je sais que sous ce blog on est vite limité pour utiliser des codes html d'autres sites, pour des widgets par exemple. C'est par contre parfait si on utilise les widgets de spacelive.
Donc si on tient à insérer du html il y a en fait une solution : le gadget HTML sandbox à voir ici
https://support.microsoft.com/en-us/windows/gadgets-have-been-discontinued-0ef81ec8-e3cd-41d9-d129-c74e91d91d0b
Je sais que ça n'a pas vraiment de rapport avec le problème de winnie34 mais ça peut toujours aider !
Bonne journée
J'informe Mulotte qu'il y a un nouveau modèle de diaporama sur comboost.
Voici un lien direct : https://www.comboost.com/photos/757/infocomboost/slideshows.aspx
C'est un widget plutôt destiné à des colonnes de blogs qui peut aussi servir de menu car on peut y mettre des liens sur titres et photos.
Quant à winnie34, je ne me souviens plus comment on fait, désolé, sous spacelive. Par contre je sais que sous ce blog on est vite limité pour utiliser des codes html d'autres sites, pour des widgets par exemple. C'est par contre parfait si on utilise les widgets de spacelive.
Donc si on tient à insérer du html il y a en fait une solution : le gadget HTML sandbox à voir ici
https://support.microsoft.com/en-us/windows/gadgets-have-been-discontinued-0ef81ec8-e3cd-41d9-d129-c74e91d91d0b
Je sais que ça n'a pas vraiment de rapport avec le problème de winnie34 mais ça peut toujours aider !
Bonne journée
salut à tous je suis novice aussi et depuis hier j'ai fait mon blog avec spacelive mais je n'arrive pas à inséré mes images lorsque je les ais cochés ils s'inséres pas comment faire merci à tous pour vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour .
je m'appelle sidy , j'ai mon skyrock et je deux photos seulement et je vais que vous m'aides d'ajouter d'autres photos dans mon skyrock .parceque je n'arrive pas a reajouter d'autres photos s'il vous plais aider moi......
Sidy... bye bye.
je m'appelle sidy , j'ai mon skyrock et je deux photos seulement et je vais que vous m'aides d'ajouter d'autres photos dans mon skyrock .parceque je n'arrive pas a reajouter d'autres photos s'il vous plais aider moi......
Sidy... bye bye.
Salut.
J'admire les personnes qui se lancent dans l'inconnu. Hélas, une série de petites bêtises peut te lasser voire te dégouter de ton ordi.
Le meilleur conseil que l'on puisse te donner, c'est de t'inscrire à un club d'informatique afin que tu apprennes les bases.
J'admire les personnes qui se lancent dans l'inconnu. Hélas, une série de petites bêtises peut te lasser voire te dégouter de ton ordi.
Le meilleur conseil que l'on puisse te donner, c'est de t'inscrire à un club d'informatique afin que tu apprennes les bases.
Avec un clic droit sur la photo tu peux en général la sauvegarder (mais sur certains blogs on peut désactiver cette fonctionnalité).
Une fois téléchargée tu peux aller sur un site comme ComBoost https://www.comboost.com/ pour te créer des diaporamas photos : tu crées un compte, télécharges tes photos dans des albums, et tu obtiens un code de diaporama que tu mets dans ton blog.
Là encore ça dépend des blogs, car ils n'acceptent pas tous les mêmes choses.
Une autre solution est aussi de mettre un lien direct vers un grand diaporama comme le pleine page ci-dessous:
https://www.comboost.com/photos/757/infocomboost.aspx
Bon courage.
Une fois téléchargée tu peux aller sur un site comme ComBoost https://www.comboost.com/ pour te créer des diaporamas photos : tu crées un compte, télécharges tes photos dans des albums, et tu obtiens un code de diaporama que tu mets dans ton blog.
Là encore ça dépend des blogs, car ils n'acceptent pas tous les mêmes choses.
Une autre solution est aussi de mettre un lien direct vers un grand diaporama comme le pleine page ci-dessous:
https://www.comboost.com/photos/757/infocomboost.aspx
Bon courage.
bonjour,
Je veux bien répondre a ta question c'est très facile Enfete tu vas sur google apres tu mes l'acteur que tu préfere ou ton artiste preferrer..ect) apres quand tu vois une image que t'aime ba sur la souris tu vois ya deux boutons tu prends le clique droit et apres sur la photo tu met le clique droit et apres tu met enrengistrer l'image sous et apres tes photos ce mette sur ton ordinateur
Je veux bien répondre a ta question c'est très facile Enfete tu vas sur google apres tu mes l'acteur que tu préfere ou ton artiste preferrer..ect) apres quand tu vois une image que t'aime ba sur la souris tu vois ya deux boutons tu prends le clique droit et apres sur la photo tu met le clique droit et apres tu met enrengistrer l'image sous et apres tes photos ce mette sur ton ordinateur
salut celia tu es geniale merci g TOUT compris et tu sais c'est malheureusement tres rare car les autres parlent une autre langue pour moi merci merci merci a bientot gros bisous
salut les filles on se moque pas mais j'ai essayé j'ai vu mes photos mais pour les retrouver ou en envoyer mission impossibleje dois rater un trus les enfants de 5 ans ils savent le faire honte a moi
je suis trop nulle et surtout trop seule et puis ce dernier mois je n'ai pas beaucoup pratiqué j'etais rarement face au clavier (problemes persos graves)je compte donc sur vous pous m'aider si vous n'estes pas blasez de miss "mulotte le tordue" je promets d'etre assidue et concentrée pour aller au mieux et au pus vite
MERCI atous membres potes de CCM
mulotte
je suis trop nulle et surtout trop seule et puis ce dernier mois je n'ai pas beaucoup pratiqué j'etais rarement face au clavier (problemes persos graves)je compte donc sur vous pous m'aider si vous n'estes pas blasez de miss "mulotte le tordue" je promets d'etre assidue et concentrée pour aller au mieux et au pus vite
MERCI atous membres potes de CCM
mulotte
bonsoir jimpht,
je te remerci pour les renseignement mais pour les photos j'en ai besoin pour ma famille qui sont en dehors de la france et j'ai que le blog qui peut les consulté car j connais pas leur email
c'est trés gentil à toi jimpht de m'avoir indiqué l'adreese de la gallery et je te remerci encore.
je te remerci pour les renseignement mais pour les photos j'en ai besoin pour ma famille qui sont en dehors de la france et j'ai que le blog qui peut les consulté car j connais pas leur email
c'est trés gentil à toi jimpht de m'avoir indiqué l'adreese de la gallery et je te remerci encore.
salut a tous y a t il quelqu un pour repondre a COCOCHANEL44 car moi aussi cela m'interresse cette explication
merci a tous d avance
mulotte
merci a tous d avance
mulotte
salut! juste pour savoir comment mettre mes photo mais les sont sur mon ordinateur svp aider moi exipliquer moi comment faire
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa halalalalalalalalalal tu vois cher blogeur car moi aussi je gère un blog avec mon ami.
la tu me pose une colle parce que moi ossi je ne sais pas comment faire pour insérer des images dans son blog j'ai pourtant fait tous les moyens mai je ne suis pas arriver a le faire.je suis quand meme sympas de te donner l'adresse
de mon blog ,tu écrit sur ton ordinateur naruto-du-77 ensuite tu faits entrer et tu clique sur le tou premier il y aura écrit naruto-du-77 donc voila bon ba j'espere que tu vas laisser des comentaires sur mon blog.bon aller a+ mec.
la tu me pose une colle parce que moi ossi je ne sais pas comment faire pour insérer des images dans son blog j'ai pourtant fait tous les moyens mai je ne suis pas arriver a le faire.je suis quand meme sympas de te donner l'adresse
de mon blog ,tu écrit sur ton ordinateur naruto-du-77 ensuite tu faits entrer et tu clique sur le tou premier il y aura écrit naruto-du-77 donc voila bon ba j'espere que tu vas laisser des comentaires sur mon blog.bon aller a+ mec.
j'ai eu un blog au moins il y a 3 semaines sans l'aide d'une seule personne j'ai réussie toute seule
1 va sur crée un article
tu donnes un nom tu écris ton texte à ton article
en bas il y a écris ajouter photo vidéo... tu clique sur photo ensuite continuer il devrait avoir écrit parcourir tu clique sur parcourir tu va dans mes images et tu clique sur la photo que tu veux
ensuite ouvrir
et à la fin tu clique sur enregiostré
j'espère que tu vas y arrivais !!!!!!
1 va sur crée un article
tu donnes un nom tu écris ton texte à ton article
en bas il y a écris ajouter photo vidéo... tu clique sur photo ensuite continuer il devrait avoir écrit parcourir tu clique sur parcourir tu va dans mes images et tu clique sur la photo que tu veux
ensuite ouvrir
et à la fin tu clique sur enregiostré
j'espère que tu vas y arrivais !!!!!!
il faut dejas avoir un appareil photo numerique est mettre la carte memoire est apres vous aver vous photo
slt! moi jss en train de faire un blog et pour mettre des photos fo ke taille faire des nouveau article sur tn blog et ken il te demande de mettre une foto il suffide cliker sur parcourir et apre su le dossier ou t photo y son bon mtn pour en mettre sur tn ordi c simple alor si ta une web cam sa senregistre automatikemen mai si c dun appareil foto numerik il fo ke t met la carte memoire dan tn imprimente et ke t les enregistre et pour les mettre enfin sur tn blog. voila dsl je c ke samai bn espere e sa va taider aller bisou repon moi pour me dire koi stp jjjjjttttttttttddddddddd