Besoin de tutos gimp

Résolu
yasthebossoftunisia Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yasthebossoftunisia Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
est-ceque quelqu'un connait un site ou forum ou on peut trouver des tutos gimp pour faire des signatures
(sauf renders graphiques )?
merci d'avance!

6 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 430

0
KevG Messages postés 955 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   63

Oublie pas de mettre en résolu ;DD

A bientôt
0
yasthebossoftunisia Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh..j'ai déja cherché sur plusieurs moteurs de recherche (google inclus et je les ai tous visité pardon
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Tous ? !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yasthebossoftunisia Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, tous
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour
Alors tu dois être l'as des as sur Gimp !
Perso, j'en suis loin de tous les maitriser.
Bonne journée
0

mer ci du compliment bon ben je vais mettre résolu et merci aussi pour vos réponses
0