Mettre ma vidéo sur dailymotion...??????

bb0768 -  
 tutur-50 -
Bonjour,
je viens de faire une video avec images et son sur Windows movie Maker, je me suis inscrite sur dailymotion , j'envoie ma vidéo mais on me met ""Error: DM_Video__UnsupportedFormat_Exception: This video format is not supported" !!! c'est la premiere fois que je poste une vidéo et je ne sais pas ce que je dois faire, le format n'est peut être pas adapté mais je ne sais pas le changer, merci pour votre aide, je rame completement

22 réponses

Acario Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

De rien ce que tu dois faire c'est mettre le probleme en resolu
1
tutur-50

Euh bonjour tout le monde jé chercher partout sur le net parce que j'avais le meme probleme que bb0768 j'ai tout lu j'ai tout appliqué jussqu'à ce que j'arrive à "Je comprend la vidéo n'etait pas enregistrer elle était toujours en projet Windows Movie Maker faudra remetre les images à leur place et faire Publier sur cette ordinateur " de Acario. Bref je ne sais pas comment on fait pour publier ma video sur l'ordinateur ^^' veuillez m'aider svp :( !!
0
Acario Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il ne faut pas que la vidéo pése plus de 120 mega octet et quelle de ne dure pas plus de 20 minute ça dépend aussi le format
0
bb0768

bonjour, ma video fait 441 ko et ne dure que maxi 6 minutes, je ne sais pas du tout changer un format, help me!
0

C'est quelle format ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bb0768

lol, je sais meme pas ou tu vois cette information?!!
0

Ben c'est simple tu clique gauche sur ton fichier, propriétés et tu regarde parce que si c'est un format genre FLV ça marchera pas c'est peut etre ce qui explique ton probleme
0
bb0768

MSWMM,??????
0

Bah voila dailymotion n'accepte pas ce format il faut le changer en .avi essaie de renommer ta vidéo en mettant à la fin .avi
0

0
bb0768

Acario, merci de te donner autant de mal pour resoudre mon probleme mais comment tu fais pour la renommer, explique moi tout en detail, je suis une tomme lol, MERCI!!!!
0

Clique droit dessus cherche renommer apres tu lu donne un nouveau nom mais à la fin tu écris .avi
0
boogieman83 Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

salut

une video a 456ko c'est impossible ca voudrait dire qu'elle dure 30secondes au plus,a mon avis la video n'est pas bonne du depart,il faut la refaire ,la convertir ne servirait a rien
0

Nan car moi même j'ai poster une vidéo de 10 sec qui fesait 2OO octes alors ca doit pas etre de la
0
bb0768

bon, avec .avi ca ne marche pas, je suis en train de telecharger"super", ma vidéo dure le temps d'une musique( 5mns)
0

Ok mais je vais d'avoir m'absenter si j'espere que quelqun d'autre prendra le relais à ma place.
0

Ca ne marche toujours pas ?
0
bb0768

non c'est la poisse totale, j'ai essayé de telecharger le lien que tu m'as envoyé mais rien, ca marche pas , je pense qu'il faut que je change de format, mais j'ai trop envie de refaire ma video sur un autre support, c 'est trop long!!!! par contre, j'ai envoyé ma vidéo par email, et j'ai du effacer mes images de ma video apres l'envoi, est ce que la personne a qui je l'ai envoyé va la recevoir en entier, car je suis retourné sur windows movie et toutes les images que j'avais mise sont effacés de la vidéo
0

Je comprend la vidéo n'etait pas enregistrer elle était toujours en projet Windows Movie Maker faudra remetre les images à leur place et faire Publier sur cette ordinateur
0
bb0768

je vais essayer merci a tte lol
0
bb0768

en cours d'envoi sur daylimotion, suspence.......
0