Choix d'un reflex numerique pour safari

redphoenix2142 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai la chance de pouvoir partir 2 semaines en safari d'ici la fin de l'annee et j'aimerais vraiment pouvoir ramener qques photos sympas autant d'animaux que de paysage.
J'aimerais pour sa pouvoir acquerir un bon apparaeil photo, je pencherais plutot pour un reflex numerique.

Je ne desire pas depenser une fortune pour un tres tres bon reflex numerique mais j'aimerais pouvoir trouver un appareil sympa, asse rapide et de tout de meme bonne qualite pour mon voyage et pour pouvoir m'amuser a photographier un peu de retour chez moi.

Je ne desire pas faire exploser mon budget pour autant et j'aurais voulu savoir si vous pouviez me conseiller un bon apapreil photo, avec le quel je puisse prendre de bonnes photos, plutot facile d'utilisation et a un prix abordable.

Pour info j'avais un canon compact avant un des premiers de la serie qui marchait tres bien.

Voila merci d'avance

PS: Vous excuserez mon ecriture deplorable, mais je suis sur un clavier americains sans accents.....
A voir également:

1 réponse

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour
1/ "Vous excuserez mon ecriture deplorable"
malheureusement, on voit bien pire !
2/ "j'aimerais pouvoir trouver un appareil sympa"
Pour moi, tous les réflex le sont
3/ "assez rapide"
Ils le sont également tous
4/ "et de bonne qualite"
Ils le sont tous aussi

https://www.lesnumeriques.com/reflex-hybride/comparatif-reflex-numeriques-micro-4-3-autres-appareils-a-grands-capteurs-a309.html

Ça n'aide pas beaucoup !!, mais c'est vrai que tout réflex fera d'exellentes photos.
L'optique pourra faire la différence.
Je ne connais que canon. En optique de base, mais d'assez bonne qualité, tu as le 18-55 IS, avec le 55-250 IS, tu es paré. Il y a mieux bien sur (un 100-400 par exemple) mais c'est plus cher.

Je te conseille de prendre les boitiers en main, ça compte.
Bon voyage
0