Problème carte sd

Fermé
linoa92 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 12 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 2 sept. 2009 à 23:05
linoa92 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 12 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 4 sept. 2009 à 19:32
Bonsoir à tous,

Voilà je rentre de vacances avec une tonnes de photos sur ma carte sd, j'ai donc voulu les transférer sur mon pc via mon lecteur de carte integré et là ... rien!!!! La carte est bien reconnue dans le poste de travail en tant que lettre F: mais quand je clique dessus il me demande d'inserer un disque dans le lecteur F: . J'ai donc essayer de les transferer via mon numérique avec le cable USB et maintenant dès que je mets la carte dans l'appareil il ne s'allume même plus. J'ai essayé avec plusieurs numérique de marques différentes et toujours le même résultat aucun ne s'allume. Je me suis donc tournée vers les logiciels de récupérations mais ils ne trouvent rien. Vous êtes mon dernier espoir, si vous avez des idées n'hésitez pas je suis preneuse.
Je vous remercie tous par avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

salut
cela vient peu-être du pc, as-tu essayer sur un autre pc?
0
linoa92 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 12 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009
2 sept. 2009 à 23:51
Oui j'ai essayé sur 2 pc différents. Ce qui est bizarre c'est que la carte passait très bien dans l'appareil numérique et là elle le fait bugger je ne peux même plus l'allumer et encore moins lire ce qu'il y a dessus.
0
linoa92 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 12 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009
4 sept. 2009 à 19:32
Personne pour m'aider?
0