Travailler photos jpg

kéké -  
AsDeL'info Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je m'appelle Marge et oui j'ai un prenom a la con mais bon
j'ai un ordi XP et j'aimerai trouver le site pour retravailler les image de type jpg
que je trouve sur intenet je vous en remercie d'avance de votre reponse donner moi direct le lin svp
merci
A voir également:

9 réponses

AsDeL'info Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Pour faire du montage ?
0
Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

Le plus simple c Photoshop ! ^^

Sinon il y a : http://roget.biz/6-sites-de-retouches-photos-en-ligne-gratuits/

Voilà ^^

PS : Comment va Homer ?? (Désolé c'etait trop fort xDD)
0
vaassili Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ok tien moi je travaille avec photofiltre après je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur mais rép moi stp :-).Le lien : http://www.01men.com/contenu/4483/01men_telecharger-logiciels-windows-Multimedia/21756-photofiltre . Rép-moi si c'est pas ça je chercherais :-)
0
Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

Si tu veux des logiciels, ya Gimp ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AsDeL'info Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

0
vaassili Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

super pour vos rép =P
0

Mais de rien =D !!
0

j'essaye d'aider un peu tout le monde pour faire leur bonheur =P mais c'est juissif de voir que tout le monde s'y met :-) c'est super !!!
0

Surtout moi xD
0