"Erreur carte" OLympius mju 410 digital

dotchokoto -  
 dotchokoto -
Bonjour,

Je vous écris concernant mon appareil photo Olympus. Vous allez me dire regarde plus haut dans le forum, les quesitons on déjà été posées. Mais non!

Il y a quelques différences avec mon problémes.
J'ai pu extraire une partie des photos qui étaient dans la carte, les plus récentes. Mais une dizaine sont bloquées. Je ne pouvais plus prendre dephotos jusqu'à hier. Aujourd'hui j'ai pu en reprendre une, mais ensuite "erreur carte". Je n'ai pas de lecteur de carte. J'extraie donc mes photos en branchant l'APN à l'ordi par câble USB.
Je n'ai pas souvenir d'avoir reformater ma carte (je sais pas comment faire, on me l'a preté cet appareil). De plus "Erreur Carte" s'affiche avec mon ancienne carte mémoire, mais également sur une nouvelle que j'ai testé chez le photographe.

Actuellement, je suis en Afrique, merci de m'indiquer si vous connaisser la nature du probléme et si vous avez des solutions-logiciels à me proposer. Il y a bien quelques photographes ici, mais il ne trouve pas la solution. Enfin si: en rachetez--un...

Merci par avance pour vos conseils.
A voir également:

2 réponses

Frederic76

l'apn semble avoir un soucis logiciel vu qu'il fait la meme chose sur toutes les cartes mémoire. donc ne mets plus de carte mémoire, sav direct sinon rachete un nouvel apn si plus sous garantie.

pour tes carte, achetes ou fais toi preter un lecteur de carte (tu en a aussi sur les imprimantes recentes) et tente le transfert à partir de ca.
0
dotchokoto

Snif Snif!!

Merci pour ta réponse.
J'aurais du mal à trouver un SAV là où je suis. Par contre la bonne nouvelle c'est que je peux peut être récupéré mes photos. Ouf!

Merci encore Fred.
0