A voir également:
- Logiciel de broderie
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
- Logiciel benchmark - Accueil - Utilitaires
7 réponses
personnellement j utilise Embird qui pour moi et un logiciel de broderie complet et tres abordable
lien
Embird.com
lien
Embird.com
antoine677
Messages postés
769
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2010
83
14 mars 2009 à 17:17
14 mars 2009 à 17:17
Ecris en minuscule, ca donne mal a la tete de te lire
Merci
Antoine677
Merci
Antoine677
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
15 mars 2009 à 15:09
15 mars 2009 à 15:09
Bonjour
"JE VOUDRAI TELECHARGE UN LOGICIEL QUI POURRAI M AIDER DANS MA CREATION DE DESSIN"
tu cherches un logiciel pour faire des dessins de broderie, ou un logiciel pour faire des dessins. Pas très clair pour moi.
"JE VOUDRAI TELECHARGE UN LOGICIEL QUI POURRAI M AIDER DANS MA CREATION DE DESSIN"
tu cherches un logiciel pour faire des dessins de broderie, ou un logiciel pour faire des dessins. Pas très clair pour moi.
bonjour durock
c est tres gentille de me repondre si vite mais je précise je suis a la recherche
d un logiciel pour me permettre de faire des dessins de broderie pour habillement de femme
notamment pour des mariages et que je veux moi meme les creer j ai vu creuz mais c est pour point de
croix et il est limité dans les dessins
je vous serait tres reconnaissant
c est tres gentille de me repondre si vite mais je précise je suis a la recherche
d un logiciel pour me permettre de faire des dessins de broderie pour habillement de femme
notamment pour des mariages et que je veux moi meme les creer j ai vu creuz mais c est pour point de
croix et il est limité dans les dessins
je vous serait tres reconnaissant
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
15 mars 2009 à 17:41
15 mars 2009 à 17:41
"creuz" connais pas.
perso je ne connais que pcstich, easycross, pattern maker.
bon courage
perso je ne connais que pcstich, easycross, pattern maker.
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
15 mars 2009 à 17:51
15 mars 2009 à 17:51
google, je dirais.
Il y a aussi un en français chez micro application, mais je ne sais plus le nom.
Il y a aussi un en français chez micro application, mais je ne sais plus le nom.
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
15 mars 2009 à 18:18
15 mars 2009 à 18:18
Celui chez micro application, oui.
Bonjour,
Juste une suggestion, vous sélectionnez l'icône Rechercher et vous tapez Broderie, vous aurez alors accès à beaucoup de discussion qui traite de ce sujet dans des logiciels gratuit, voir également des forums qui traite ce sujet.
Pour ma part, n'utilisant qu'un logiciel industriel, je ne puis vous fournir d'autres compléments, avec un peu de patience et de persévérance vous trouverez votre bonheur.
Philippe
Juste une suggestion, vous sélectionnez l'icône Rechercher et vous tapez Broderie, vous aurez alors accès à beaucoup de discussion qui traite de ce sujet dans des logiciels gratuit, voir également des forums qui traite ce sujet.
Pour ma part, n'utilisant qu'un logiciel industriel, je ne puis vous fournir d'autres compléments, avec un peu de patience et de persévérance vous trouverez votre bonheur.
Philippe