Programme pour faire des montages

Fermé
Youxme Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Anonyme -
Salut, je cherche des programmes pour faire des montages de photos. J'ai déjà photophiltre, Active Gif Creator 2.23, Zoner Gif Animator 5, Animation Shop 3 et reflet mais si quelqu'un me peut donner l'explication de ces programmes car je ne peux pas travailler. Et est-ce que vous connaissez des autres programmes? Tu peux trouver mon msn sur mon blog: https://sara-x.skyrock.com/
Répond-moi s'il te plaît!

Sara x

9 réponses

jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Bonsoir, su clubic il y a Roxio photosuite 5 gratuit et tu a également Gimp en logiciel gratuit.
3
lili88

moi, je cherche un programme de montage d'images mais pour mac, j'ai eu beau téléchargé 25000 programmes...
ce sont tous des programmes compliqués!
moi ce que j'aurais voulu c'est un programme comme photofiltre (je le trouve super simple) mais sur MAC...

merci d'avance.
1
corinne

Bonjour,

Moi aussi j'ai un mac et je recherche un programme gratuit pour un montage photos faire un diaporama.

Merci de m'informer si vous en avez trouvé un qui est bien et pas trop compliqué.

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement
Corinne
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431 > corinne

Bonsoir,

Tu peux utiliser l'équivalent libre et gratuit de PowerPoint qui fait partie de la suite Open Office.org http://fr.openoffice.org/about-downloads.html , choisis tt de même la version pour Mac... ;-)

Luke.
0
ggcanard > Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour

merci pour le lien que vous avez mis je l ai telecharger pour ma fille ses bien genti a vous .

bonne journee

gerard
0
Anonyme

As-tu essayé pixiz.com ? Ca te permet de faire des montages très simplement.
1
lola23

il n existe pa de photophiltre pour mac mais que pour pc..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laura

Moi j'utilise Photofiltre et UNFREEZ, il son tout les deux gratuits ! Et pour m'aider, pour faire mes montages ou gifs J'ai été sur un blog qui est : aide-montage85.skyrock.com c'est tré simple en explications, c'est génial et avec ce blog maintenant je sai faire beaucoup de chose même si je cherche encore a en savoir plus ^^ enfin bref bon courage jéspère que j'vous ai bien aidé quand même !!!! bisoux a tous =D
0
pink

saluu !! je vx des noms de programmes pour faire des montages de tout les couleur . stp vous pouvez m'envoyer des programees ou les noms du programmes sur mon adresse E-mail ???? et merci d'avance
0
xxttmm

tu pe me faire un montage
de tecktonik
stp
0
Dec0os-and-m0ontages

Qui veux un m0ontage ou quelque chose tecktonik avec son prénom ?
0
Rapozaurus Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Sara reste sur animation shop c un pro du montage gif et autres
mon nom est Mrag Marwan je t'expliquerais comment l'utiliser c pas difficile et c trop création sans limites
0