Programme pour faire des montages
Fermé
Youxme
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Anonyme -
Anonyme -
Salut, je cherche des programmes pour faire des montages de photos. J'ai déjà photophiltre, Active Gif Creator 2.23, Zoner Gif Animator 5, Animation Shop 3 et reflet mais si quelqu'un me peut donner l'explication de ces programmes car je ne peux pas travailler. Et est-ce que vous connaissez des autres programmes? Tu peux trouver mon msn sur mon blog: https://sara-x.skyrock.com/
Répond-moi s'il te plaît!
Sara x
Répond-moi s'il te plaît!
Sara x
A voir également:
- Programme pour faire des montages
- Programme demarrage windows - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
9 réponses
moi, je cherche un programme de montage d'images mais pour mac, j'ai eu beau téléchargé 25000 programmes...
ce sont tous des programmes compliqués!
moi ce que j'aurais voulu c'est un programme comme photofiltre (je le trouve super simple) mais sur MAC...
merci d'avance.
ce sont tous des programmes compliqués!
moi ce que j'aurais voulu c'est un programme comme photofiltre (je le trouve super simple) mais sur MAC...
merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'utilise Photofiltre et UNFREEZ, il son tout les deux gratuits ! Et pour m'aider, pour faire mes montages ou gifs J'ai été sur un blog qui est : aide-montage85.skyrock.com c'est tré simple en explications, c'est génial et avec ce blog maintenant je sai faire beaucoup de chose même si je cherche encore a en savoir plus ^^ enfin bref bon courage jéspère que j'vous ai bien aidé quand même !!!! bisoux a tous =D