Recherche log pr retouche foto

Résolu
isoKorpt Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
isoKorpt Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis à la recherche d'un bon logiciel pour retoucher toutes sortes d'image "*.png" essentiellement ...

un logiciel pratique, facile à prendre en main et GRATUIT et compatible avec windows xp 2000.

Merci d'avance pour vos commentaires,

IsoKorpt.

0 0
\__/
A voir également:

2 réponses

Rhapsødy Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonsoir,
perso, j'utilise The GIMP, qui était au départ sous Linux, mais il est sorti pour Ouinedauze (je sais pas si 2000 ca marchera, mais essaye toujours ;))
0
isoKorpt Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci, j'vais tester !.
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

GIMP n'est ni pratique ni facile à prendre en main SAUF pour les linuxiens et les gamins boutonneux sachant à peine coller une image vaguement détourée de leur soeur sur un calque (au même titre que Toshop du reste) mais c'est par contre un excellent logiciel et qui pour ne rien gâcher est tout ce qu'il y a de gratuit, je l'aime bien et j'ai même une version portable en permanence sur une clef USB au cas où... Si tu as déjà touché ce genre de logiciel tu arriveras à t'habituer très vite sinon la route sera droite mais la pente sera difficile comme a dit un très grand penseur de ma région d'adoption. T'as de la chance: il fonctionne sous 2000, XP, Vista, pour Seven il faudra attendre un peu avant de savoir... ;-)

Luke.
0