Est-ce-que j'ai fait le bon choix ?
fatihana
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
naji -
naji -
Bonjour,
je suis une étudiante de SMI ( sciences du mathématiques et informatiques ) et je veux bien faire une école d'infographie après avoir mon DEUG , et je pense à l'école de BIGSOFT mais je ne suis pas sûre si j'ai fait le bon choix et est-ce-que l'infographie a un bon avenir? ,puisque vous êtes déjà dans le domaine et merci !
j'attends vos répences passionnément !!!!!
je suis une étudiante de SMI ( sciences du mathématiques et informatiques ) et je veux bien faire une école d'infographie après avoir mon DEUG , et je pense à l'école de BIGSOFT mais je ne suis pas sûre si j'ai fait le bon choix et est-ce-que l'infographie a un bon avenir? ,puisque vous êtes déjà dans le domaine et merci !
j'attends vos répences passionnément !!!!!
A voir également:
- Est-ce-que j'ai fait le bon choix ?
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Liste déroulante choix multiple excel sans vba ✓ - Forum Excel
- Choix des applications par défaut - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Choix de musique restreint instagram - Forum Instagram
4 réponses
La personne qui t'as répondu n'est qu'une **** ignore la.
L'infographie est un domaine très demander en constante évolution puisque tous les images qui nous entoure sont traitée par ordinateur. Par conséquent tu ne risque pas de tombé sur un secteur bouché.
Par contre , ton école est rabbat , et je n'ai aucune information la dessus.
N'existe t-il pas un centre ou tu peux te documenter par rapport a l'orientation?
L'infographie est un domaine très demander en constante évolution puisque tous les images qui nous entoure sont traitée par ordinateur. Par conséquent tu ne risque pas de tombé sur un secteur bouché.
Par contre , ton école est rabbat , et je n'ai aucune information la dessus.
N'existe t-il pas un centre ou tu peux te documenter par rapport a l'orientation?
nn tu na pa fai le bon choi si tu mai 5 com's sur ce blog je te dirai se kil fo fair Oo-deby-Oo-love