Est-ce-que j'ai fait le bon choix ?

fatihana Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 naji -
Bonjour,
je suis une étudiante de SMI ( sciences du mathématiques et informatiques ) et je veux bien faire une école d'infographie après avoir mon DEUG , et je pense à l'école de BIGSOFT mais je ne suis pas sûre si j'ai fait le bon choix et est-ce-que l'infographie a un bon avenir? ,puisque vous êtes déjà dans le domaine et merci !
j'attends vos répences passionnément !!!!!

4 réponses

sorcierombre

La personne qui t'as répondu n'est qu'une **** ignore la.
L'infographie est un domaine très demander en constante évolution puisque tous les images qui nous entoure sont traitée par ordinateur. Par conséquent tu ne risque pas de tombé sur un secteur bouché.
Par contre , ton école est rabbat , et je n'ai aucune information la dessus.
N'existe t-il pas un centre ou tu peux te documenter par rapport a l'orientation?
0
titemiss91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn tu na pa fai le bon choi si tu mai 5 com's sur ce blog je te dirai se kil fo fair Oo-deby-Oo-love

-1
fatihana Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lool je suis désole mais j'ai pa compris
-1
fatihana Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci sorcie , bah pour l'école! rabat c le plus convenable place pour moi , et j'ai entendus que BIGSOFT a une très bonne réputation mais je ne suis pas sure et je veux quelqu'un qui me rassure ; et pour le centre d' orientation j'ai aucune idée
-1
naji

salut je pense que tu a fait le bon choix bigsoft c un institut moderne j'ai un ami qui a fait la licence prof en webmaster il et tr satisfait je te conseil de faire une visite pour voire l'institut et aussi pour recuperé la doc salut
0