Travail/photo suppression du remplissage

caramantran -  
 caramantran -
Bonjour,
A plusieurs reprises j'ai extrait des sujets sur des photos en coloriant en blanc les pourtours ensuite je les recopiais et les enregistrais EN CLIQUANT DANS FORMAT D'IMAGE SUR - AUCUN REMPLISSAGE - ce qui me permettais de glisser le clippart obtenu sur d'autres photos, je n'y arrive plus, pourquoi ?

Qui peut me renseigner?

Merci de votre contribution.

caramantran
A voir également:

4 réponses

annce

bonjour, tu peux peut être pricédé comme suis :
1- détourer ce que tu veux oter pour mettre tes cliparts
2- tu fais une sélection de ton détourage
3- tu insere tes cliparts directement dans ta séléction
0
caramantran

Il s'agit de supprimer l'extèrieur

Merçi se s'intéresser à mes ennuis

Salutations
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431 > caramantran

Il y a plusieurs façons de détourer (enlever l'extérieur) mais tout ne marche pas avec tout, tout n'est pas non plus compatible avec tout et il serait peut-être bien de dire avec quel logiciel tu veux faire ce travail...

Luke.
0
caramantran > Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je fais ça avec PRINTMASTER PHOTOPRO

Cordialement
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Tu fais ça avec quoi...?

Luke.
0
caramantran

Je fais ça avec PRINTMASTER FOTOPRO j'utilise dans EDITER - remplissage couleur blanc: après copie sur W et transfert sur Micro Excel
je sélectionne dans FORMAT d'image SANS REMPLISSAGE (c'est ce qui me réussissait avant

Merci de s'intéresser à mon problème

Cordialement
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Désolé, c'est un logiciel dont j'ai entendu le nom mais que je n'ai jamais vu et encore moins touché. Pas un ogiciel de traitement d'image classique. As-tu seulement une baguette magique, un lasso, une gomme ou un truc pour sélectionner sur ce logiciel?

Luke.
0