Resolution sous illustrateur cs3
Résolu
majedayari
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
gdumenil Messages postés 313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gdumenil Messages postés 313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens tout juste de réaliser une carte de visite sous illustrateur cs3, je ne trouve pas comment faire modifier la résolution de mon document pour une éventuelle impression, quelles est la commande sous illustrateur?
merci
je viens tout juste de réaliser une carte de visite sous illustrateur cs3, je ne trouve pas comment faire modifier la résolution de mon document pour une éventuelle impression, quelles est la commande sous illustrateur?
merci
A voir également:
- Resolution sous illustrateur cs3
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Problème résolution écran 1920x1080 ✓ - Forum Windows
3 réponses
Bonjour Majedayari.
Illustrator est vectoriel : tu peux modifier la taille (par rapport à une feuille) mais pas la résolution qui est constante quelle que soit la taille (pas de pixels).
A moins que tu ai intégré une image pixellisée dans ta carte de visite ?
Illustrator est vectoriel : tu peux modifier la taille (par rapport à une feuille) mais pas la résolution qui est constante quelle que soit la taille (pas de pixels).
A moins que tu ai intégré une image pixellisée dans ta carte de visite ?
merci bien, je viens tout juste de trouver une option qui me demande de modifier la resolution quand je fais fichier>exporter>*jpg et j'ai changer la resolution a 400