Obtenir à nouveau des photos couleurs
olive'
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis que je fais remplir mes cartouches d'encre pour mon imprimante ,j'ai une "fenetre"
qui m'indique que mes cartouches sont vides!!!!!
en fait je n'ai que du "noir et blanc"' alors que je "scanne"normalement en couleur!!!
comment obtenir des photos en "couleurs"???
merci.
depuis que je fais remplir mes cartouches d'encre pour mon imprimante ,j'ai une "fenetre"
qui m'indique que mes cartouches sont vides!!!!!
en fait je n'ai que du "noir et blanc"' alors que je "scanne"normalement en couleur!!!
comment obtenir des photos en "couleurs"???
merci.
A voir également:
- Obtenir à nouveau des photos couleurs
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
3 réponses
tu n'est pas clair explique
tu sais pas imprimer en couleur quand ton imprimant imprime en noir et blanc
tu sais pas imprimer en couleur quand ton imprimant imprime en noir et blanc
Salut olive', si tes cartouches sont munies d'une puce, je pense que le problème se situe a ce niveau: l'imprimante ne détecte pas le niveau d'encre physiquement mais de façon logicielle en estimant la consommation des impressions via le pc. Ces informations sont notées sur la puce de la cartouche et leur remplissage ne les modifie pas... Il faut donc réinitialiser la puce à chaque remplissage.
Pour avoir plus de détails donne la marque et le modèle de ton imprimante.
Regarde aussi si l'option "imprimer en niveaux de gris" n'est pas cochée dans les propriétés d'impression.
>>>
Pour avoir plus de détails donne la marque et le modèle de ton imprimante.
Regarde aussi si l'option "imprimer en niveaux de gris" n'est pas cochée dans les propriétés d'impression.
>>>