Comment faire un montage avec la pillicule

x3-aliicia-x3 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrai savoir comment faire le montage avec la pilicule c'est a dire il y a la grande photo et en-dessous il y a la pillicule en-dessous et je voudrai savoir comment on fait pour faire se montage ou autre qui peut étre sympa la moi j'utilise photo philtre studio X mé j'ai aussi photo philtre
donc voila
puis merci
A voir également:

4 réponses

Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Déjà c'est une pellicule. Ensuite je comprends pas bien ton problème.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir
photo filtre n'a rien à voir avec ça;On fait avec les paramètres de l'OS https://www.cjoint.com/?jouw6mZdX6
C'est la manip pour XP,mais je pense que c'est la même chose pour vista
@+
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

C'est un peu capillotracté mais effectivement ça colle pas mal avec ce qu'il dit.
Membres de CCM et traducteurs émérites d'internautien ^^
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Je me suis fait coller à la licence,je n'ai que la troisième année :-)))
@+
0
Utilisateur anonyme > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

moi j ai vu photo filtre et j ai bourré dedans
;)
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > Utilisateur anonyme

Faut freiner :-))
Salut gizz et bonne soirée
0
Utilisateur anonyme > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ciao transat
;))

c est comment qu on freine!
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123 > Utilisateur anonyme

Je crois pas que tu aie suivi :/
0
Utilisateur anonyme

salut a vous,

tutoriel photo filtre
http://www.photofiltregraphic.com/
0