Probleme Photoshop !!! Help !

Elorri16 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 marlboro55 -
Bonjour,
J'ai un problème avec un logiciel Photoshop 7.
Depuis quelques jours la gomme ne marche plus, mais pas partout non!
Quand je veux gommer une texture que j'ai posé, je n'y arrive plus. Rien ne se passe. Pourtant l'opacité est à 100%, j'ai le bon outil...
Et après, si je gomme une image simple ca marche.

Aidez-moi svp ! Je ne peux plus travailler maintenant :(

Merci :)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Cela arrive f quand les layer sont ouvert tu les fermes ensuite tu auras la main
Le mien étant en anglais je ne peut te dire comment ils ont réalisé la traduction mais calque doit faire l'affaire.
0
pooley45 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Fais F7 et sélectionnes le layer sur lequel le motif ou dessin que tu veux effacer se trouve... (décoche l'oeil à côté du layer pour savoir lequel c'est) ...
0
marlboro55

JE TE DONNE MA SOLUTION qui est efficace a 100/100
outil prends le rectangle a gauche en haut et cadre ta photo complete va dans menu edition et fais copier avec fusion recadre ta photo et menu edition fait coller avec fusion apres ta gomme fonctionne sur toute la photo
0
marlboro55

bonjour
j'ai oublié de te dire faut enregistrer ton travail en jpeg et la reprendre car en psd la gomme ne fonctionne pas , je viens d'avoir le cas puis tu fais comme j'ai dit pluds haut si la gomme ne fonctionne pas
0