Abode Postoshop
gribouille
-
gribouille -
gribouille -
Bonjour,
J'aurai besoin d'un filtre qui me permette de donner l'illusion que ma photo est dans un bulle.
J'ai essayé plusieurs filtres comme contraction, sphérisation mais je n'obtiens pas le rendu souhaiter.
Savez-vous quel filtre je dois utiliser et où me le procurer si je ne l'ai pas d'installer dans mon logiciel ?
Merci par avance
J'aurai besoin d'un filtre qui me permette de donner l'illusion que ma photo est dans un bulle.
J'ai essayé plusieurs filtres comme contraction, sphérisation mais je n'obtiens pas le rendu souhaiter.
Savez-vous quel filtre je dois utiliser et où me le procurer si je ne l'ai pas d'installer dans mon logiciel ?
Merci par avance
A voir également:
- Abode Postoshop
- Abode air - Télécharger - Édition & Programmation
- Abode reader - Télécharger - PDF
- Abode flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Site comme abode photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
2 réponses
utiliser l'outils selection ovale qui se trouve dans l'outils de selection rectangulaire,
trace un rond de même dimension en gardant la touche shift appuyé
puis seulement après tu appliques ton filtre sphérisation, tu étais bien partie manquait un tout ti truc.
après si tu veux garder que la partie orbe globe de ta photo tu peux faire un clique droit et couper bien entendu tout en ayant gardé la selection
trace un rond de même dimension en gardant la touche shift appuyé
puis seulement après tu appliques ton filtre sphérisation, tu étais bien partie manquait un tout ti truc.
après si tu veux garder que la partie orbe globe de ta photo tu peux faire un clique droit et couper bien entendu tout en ayant gardé la selection
Merci pour votre aide. Mais j'ai encore un petit souci... Je voudrais que l'on ait l'impression que la photos soit dans une bulle de savon. Pour l'instant j'ai bien l'effet arrondi, mais pas encore l'effet bulle de savon...
Savez-vous comment je peux faire ?
COrdialement
Gribouille