Aide pour modif sur fichier JPEG

Résolu/Fermé
kriss_67 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 - 15 oct. 2009 à 19:27
kriss_67 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 - 15 oct. 2009 à 19:56
Bonjour,
voila, je me tourne vers vous, car j'ai un fichier pour un tract, qui , aurais besoin d'une modification dans le contenu de son texte , et étant en format JPEG, d'après ce que l'on me dit je ne peu le modifier, je ne l'ai que sur ce support ( jpeg) et souhaite savoir si quelqu'un pourrais m aider.
Si je viens vers vous, c est que je n ai aucun logiciel pour pouvoir faire cette modification...ou des competences pour...
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
Kriss.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 19:37
Bonsoir,

Effectivement, si ton texte est dans un format JPG, tu ne pourras pas modifier ton texte avec un éditeur de texte...

Mais il y a toujours la possibilité de le modifier avec un logiciel de traitement d'images...
(en clonant du texte ou autre solution...).

A voir si la modification est importante et compliquée (image sous le texte, etc...)

@+

0
kriss_67 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009
15 oct. 2009 à 19:56
Merci PyNux pour ta reponse,

Ou alors reprendre le tract entièrement...avec le fond que j'ai..ok..reste plus qu'a avoir une personne qui souhaiterai me le faire...car comme écrit plus haut, je n ai aucun logiciel pour..
Merci d'avance pour vos proposition..
-1