Aide pour modif sur fichier JPEG

Résolu
kriss_67 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kriss_67 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila, je me tourne vers vous, car j'ai un fichier pour un tract, qui , aurais besoin d'une modification dans le contenu de son texte , et étant en format JPEG, d'après ce que l'on me dit je ne peu le modifier, je ne l'ai que sur ce support ( jpeg) et souhaite savoir si quelqu'un pourrais m aider.
Si je viens vers vous, c est que je n ai aucun logiciel pour pouvoir faire cette modification...ou des competences pour...
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
Kriss.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Effectivement, si ton texte est dans un format JPG, tu ne pourras pas modifier ton texte avec un éditeur de texte...

Mais il y a toujours la possibilité de le modifier avec un logiciel de traitement d'images...
(en clonant du texte ou autre solution...).

A voir si la modification est importante et compliquée (image sous le texte, etc...)

@+

0
kriss_67 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci PyNux pour ta reponse,

Ou alors reprendre le tract entièrement...avec le fond que j'ai..ok..reste plus qu'a avoir une personne qui souhaiterai me le faire...car comme écrit plus haut, je n ai aucun logiciel pour..
Merci d'avance pour vos proposition..
-1