Animation 3D : besoin de vos idée !
Elfert
-
_charlene_ Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
_charlene_ Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Cela fait quelques année que je pratique la modélisation 3D , et aujourd'hui , je suis décidé a commencer un long projet de faire un film de 5-8 minutes .
Ceci dit , je manque d'idée , je crois que je cherche trop .
La moindre idée que vous auriez me serait grandement apprécié si vous la postez !
Merci
Cela fait quelques année que je pratique la modélisation 3D , et aujourd'hui , je suis décidé a commencer un long projet de faire un film de 5-8 minutes .
Ceci dit , je manque d'idée , je crois que je cherche trop .
La moindre idée que vous auriez me serait grandement apprécié si vous la postez !
Merci
A voir également:
- Animation 3D : besoin de vos idée !
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Google maps satellite 3d - Guide
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
7 réponses
En partie :
-Non-réaliste (plus "toon" que d'autre choses)
-j'aimerais que l'histoire soit en quelques sorte une nouvelle ( avec une fin innatendu )
Pour le reste , je n'ai pas de restriction ex :
thème ...
déroulement ...
type de narration ...
Je suis ouvert a toutes les idées .
je me suis fait d'ailleurs une liste de thème : mais je ne me décide pas dutout !
Ami impossible
Voyage imprévu dans le temps
Outil moderne dans temps préhistorique
Fusion d'ADN
Jeux/concour d'adresse pour conquérir un besoin
clone/sosie sans le savoir
enfant rebelle le regrettera
Groupe d'enfant qui en écoeure un
cyber-guerre
vengence d'un sentiment
Piratage pour acte pacifique
Prof vs éleves
Personne/"groupement de personne" possédé/mutilé
6eme sens :rapidité , vision , téléportation , voir dans le temps , sentir danger , controle du temps , control d'évenement ...
Mutilation pour vengance / héroisme
Gamin vs Gardienne/parent/ami
Jumeaux/triplés... super intélligent
enfant + mauvais coup
Robot
ourson
toaster
nourriture
Jouet
profité de la vie
Amour
Temps qui file
-Non-réaliste (plus "toon" que d'autre choses)
-j'aimerais que l'histoire soit en quelques sorte une nouvelle ( avec une fin innatendu )
Pour le reste , je n'ai pas de restriction ex :
thème ...
déroulement ...
type de narration ...
Je suis ouvert a toutes les idées .
je me suis fait d'ailleurs une liste de thème : mais je ne me décide pas dutout !
Ami impossible
Voyage imprévu dans le temps
Outil moderne dans temps préhistorique
Fusion d'ADN
Jeux/concour d'adresse pour conquérir un besoin
clone/sosie sans le savoir
enfant rebelle le regrettera
Groupe d'enfant qui en écoeure un
cyber-guerre
vengence d'un sentiment
Piratage pour acte pacifique
Prof vs éleves
Personne/"groupement de personne" possédé/mutilé
6eme sens :rapidité , vision , téléportation , voir dans le temps , sentir danger , controle du temps , control d'évenement ...
Mutilation pour vengance / héroisme
Gamin vs Gardienne/parent/ami
Jumeaux/triplés... super intélligent
enfant + mauvais coup
Robot
ourson
toaster
nourriture
Jouet
profité de la vie
Amour
Temps qui file
Un truc que j'aimerais faire c'est pour deux personne qui ne s'aiment pas la face . Exemple : deux hommes voulant le même emploie , un enfant ayant une rivalité envers sa gardienne ...
Un truc qui serait vraiment génial , je vient d'y penser , un genre enfant : point de vue façon de parler au jeune , graphisme , interaction avec les auditeurs ; Mais en parodie
Ex : faire une caricature des émission pour enfant : quand ils s'adresse aux enfants français en disant quelque mot anglais , ils disent aux enfant de courir sur place ... De façon a ce que cette vidéo intéresse les plus vieux
Ex : le décors tombe sur le personnage , le personnage encourage les enfant a faire des truc qu'il n'ont pas le droit ...
De plus , ce ne serait pas trop compliquer a modéliser l'entourage et amusant a faire !
Sa m'inspire
Un truc qui serait vraiment génial , je vient d'y penser , un genre enfant : point de vue façon de parler au jeune , graphisme , interaction avec les auditeurs ; Mais en parodie
Ex : faire une caricature des émission pour enfant : quand ils s'adresse aux enfants français en disant quelque mot anglais , ils disent aux enfant de courir sur place ... De façon a ce que cette vidéo intéresse les plus vieux
Ex : le décors tombe sur le personnage , le personnage encourage les enfant a faire des truc qu'il n'ont pas le droit ...
De plus , ce ne serait pas trop compliquer a modéliser l'entourage et amusant a faire !
Sa m'inspire
T'as quand même pas mal d'idées de départ dis donc !
Mais ton projet serait plus dans le genre amitié ? amour ? horreur ? drame ? pour enfants ? etc...
Y a rien de spécial qui t'attire ?
Mais ton projet serait plus dans le genre amitié ? amour ? horreur ? drame ? pour enfants ? etc...
Y a rien de spécial qui t'attire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourquoi tu ne mélangerais pas les 2 idées que t'aimerais faire: 2 personnes qui ne peuvent pas se voir dans ta parodie d'émission pour les enfants ?
J'aime beaucoup tes idées !
Bon courage pour le reste =p
J'aime beaucoup tes idées !
Bon courage pour le reste =p