Recherche d'une police
Supradyn
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Supradyn Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 14 févr. 2010 à 18:55
Supradyn Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 14 févr. 2010 à 18:55
A voir également:
- Recherche d'une police
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Changer police facebook - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Police instagram - Guide
5 réponses
Bonjour,
La police semblerait être une Gazette LH Roman, https://www.google.fr/search?hl=fr&q=font+Gazette+LH+Roman&sourceid=navclient-ff&rlz=1B3GGGL_frFR303FR304&ie=UTF-8&gws_rd=ssl ...
Luke.
La police semblerait être une Gazette LH Roman, https://www.google.fr/search?hl=fr&q=font+Gazette+LH+Roman&sourceid=navclient-ff&rlz=1B3GGGL_frFR303FR304&ie=UTF-8&gws_rd=ssl ...
Luke.
Ah et juste encore une question:
Au fait, sur le site que tu m'as donné Luke, les polices sont payantes? o.o C'es fâcheux j'ai envie de dire...et sinon il est vrai que la compréhension du site que tu m'as donné est relativement difficile (en tout cas pour moi), si tu avais (ou si quelqu'un d'autre aurait) des explications à me donner, ce serait le bienvenu aussi!
Salutations et merci d'avance,
Supradyn
Au fait, sur le site que tu m'as donné Luke, les polices sont payantes? o.o C'es fâcheux j'ai envie de dire...et sinon il est vrai que la compréhension du site que tu m'as donné est relativement difficile (en tout cas pour moi), si tu avais (ou si quelqu'un d'autre aurait) des explications à me donner, ce serait le bienvenu aussi!
Salutations et merci d'avance,
Supradyn
Désolé mais il en va des polices comme du reste: il y a du payant et du gratuit. Il y a du vrai et de la pâle copie. Tu demandes d'identifier une police je le fais pour le reste c'est un peu ton affaire...
Luke.
Luke.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question