Pdf créatot gratuit
Mano
-
Luke1 Messages postés 20359 Statut Contributeur -
Luke1 Messages postés 20359 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'aimerais avoir un logiciel pour imprimer mon travail word sans le déplacer. quand je vais dans le cyber, tout mon travail se désorganise. j'aimerais savoir quel logiciel je peux télécharger et comment l'utiliser.
merci.
P.S. On m'a parler de pdf créator, je l'ai télécharger mais je n'arrive pas à l'utiliser. J'ai office 2007 et Windoxs 7.
j'aimerais avoir un logiciel pour imprimer mon travail word sans le déplacer. quand je vais dans le cyber, tout mon travail se désorganise. j'aimerais savoir quel logiciel je peux télécharger et comment l'utiliser.
merci.
P.S. On m'a parler de pdf créator, je l'ai télécharger mais je n'arrive pas à l'utiliser. J'ai office 2007 et Windoxs 7.
A voir également:
- Pdf créatot gratuit
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
2 réponses
Word: Fichier --> Imprimer --> Choisir PDF Creator et le PDF est fait. Tout ce qui est imprimable peut être mis en PDF avec ce logiciel.
Bonjour,
Pour utiliser PDF créator avec Word tu vas dans Fichier --> Imprimer --> Tu choisis PDF Creator comme imprimante et tu auras un PDF correspondant à ce que tu as fait sur Word....
PDF Créator étant une imprimante virtuelle il trans formera en PDF tout ce qui est imprimable même les images...
Luke.
Pour utiliser PDF créator avec Word tu vas dans Fichier --> Imprimer --> Tu choisis PDF Creator comme imprimante et tu auras un PDF correspondant à ce que tu as fait sur Word....
PDF Créator étant une imprimante virtuelle il trans formera en PDF tout ce qui est imprimable même les images...
Luke.