The Gimp en francais

Résolu/Fermé
Killuminati - 6 mars 2010 à 20:30
 didi - 20 mars 2010 à 19:05
Bonsoir, quand je télécharge The Gimp sur 01.net il est indiqué en français mais quand je l'installe il s'ouvre en anglais, quelqu'un ne connaitrais pas une solution a mon problème ? merci d'avance =)
A voir également:

4 réponses

Salut,
Voici une petite citation que j'ai lu sur un autre forum qui avait le même problème et qui est résolue !

Citation :

Je viens d'acquérir un PC sous Windows 7. Voici comment obtenir GIMP en français. Cliquer sur ORDINATEUR. Ensuite clic droit - Modifier les paramètres-Paramètres système avancés-Variable environnement-Nouvelle-Dans nom variable, taper LANG et dans valeur variable : fr (je l'ai tapé en minuscule) puis OK. Pas de problème : ça fonctionne sans redémarrer l'ordinateur.
1
Ca fonctionne du premier coup. Bravo
0
Gandbi Messages postés 351 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 57
Modifié par Jeff le 20/05/2013 à 21:46
Slt,
Tu l'as bien uploadé ici ?
regarde ici si ça fait ton affaire :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11145-the-gimp/
va voir dans les paramètres pour mettre la langue en .FR
** 90% des pannes se situent entre la chaise et le clavier !!! **
Si le problème est résolu, merci de changer le statut en résolu (avec les icônes en haut du message).
0
Oui je l'est bien télécharger ici est sa ne marche toujours pas... ce qui est étonnant c'est que dans mon ancien ordi j'avais windows XP et dès le premier téléchargement de the gimp il étais directement en francais, est-ce que sa à un rapport vu qu'aujourd'hui j'ai windows 7 ?
0
Merci beaucoup Ausecours tu m'as vraiment aider!!!!!!!! merci merci =)
0