The Gimp en francais
Résolu/Fermé
A voir également:
- The Gimp en francais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Gimp français - Télécharger - Retouche d'image
- Ccleaner gratuit en francais - Télécharger - Nettoyage
- Wetransfer français - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Facebook en français - Guide
4 réponses
Salut,
Voici une petite citation que j'ai lu sur un autre forum qui avait le même problème et qui est résolue !
Citation :
Je viens d'acquérir un PC sous Windows 7. Voici comment obtenir GIMP en français. Cliquer sur ORDINATEUR. Ensuite clic droit - Modifier les paramètres-Paramètres système avancés-Variable environnement-Nouvelle-Dans nom variable, taper LANG et dans valeur variable : fr (je l'ai tapé en minuscule) puis OK. Pas de problème : ça fonctionne sans redémarrer l'ordinateur.
Voici une petite citation que j'ai lu sur un autre forum qui avait le même problème et qui est résolue !
Citation :
Je viens d'acquérir un PC sous Windows 7. Voici comment obtenir GIMP en français. Cliquer sur ORDINATEUR. Ensuite clic droit - Modifier les paramètres-Paramètres système avancés-Variable environnement-Nouvelle-Dans nom variable, taper LANG et dans valeur variable : fr (je l'ai tapé en minuscule) puis OK. Pas de problème : ça fonctionne sans redémarrer l'ordinateur.
Gandbi
Messages postés
353
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
57
Modifié par Jeff le 20/05/2013 à 21:46
Modifié par Jeff le 20/05/2013 à 21:46
Slt,
Tu l'as bien uploadé ici ?
regarde ici si ça fait ton affaire :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11145-the-gimp/
va voir dans les paramètres pour mettre la langue en .FR
** 90% des pannes se situent entre la chaise et le clavier !!! **
Si le problème est résolu, merci de changer le statut en résolu (avec les icônes en haut du message).
Tu l'as bien uploadé ici ?
regarde ici si ça fait ton affaire :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11145-the-gimp/
va voir dans les paramètres pour mettre la langue en .FR
** 90% des pannes se situent entre la chaise et le clavier !!! **
Si le problème est résolu, merci de changer le statut en résolu (avec les icônes en haut du message).
Oui je l'est bien télécharger ici est sa ne marche toujours pas... ce qui est étonnant c'est que dans mon ancien ordi j'avais windows XP et dès le premier téléchargement de the gimp il étais directement en francais, est-ce que sa à un rapport vu qu'aujourd'hui j'ai windows 7 ?
20 mars 2010 à 19:05