Logiciel pour conception de logo

woodis Messages postés 13 Statut Membre -  
PHAGUIER Messages postés 4 Statut Membre -
salut,
est ce que quelqu'un pourrais m'indiquer un nom d'un bon logiciel de conception de logo.

Merci

4 réponses

  1. The Braveheart Messages postés 4377 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334
     
    Bonjour Woodis,
    Tout logiciel de retouche ou de dessin vectoriel sérieux, libre ou payant peuvent te permettre de réaliser des logos.

    Voici une série de tutos qui te seront utiles.

    https://webdesignviews.com/40-logo-design-tutorial/

    En Anglais.

    Good Luck And Enjoy!

    THE BRAVEHEART
    1
    1. woodis Messages postés 13 Statut Membre
       
      Merci,
      tu pourrais avoir une idée sur les site d'images de fond gratuit, pour réaliser des conceptions et maquettes?...
      0
    2. woodis Messages postés 13 Statut Membre
       
      Merci pour ton aide.
      que penses-tu des formation en ligne sur l'infographie pour un auto dictat comme moi?..je n'ai pas fait d'école de formation professionnel ou centre par faute de moyen, mais comme j'aime les arts graphique, j'ai étudier le logiciel CorelDraw, je réalise des brochures, flyers, affiches, posters, mais je voudrais accroitre mon niveau professionnel avec photo shop que je n'ai aucune connaissance, mais par faute de moyen pour payer les études je pensais à contacter une personne qui s'y connais bien avec qui je pourrais travailler. déjà j'ai en projet d'ouvrir une agence de communication qui conçois et réalise des maquettes pour des entreprises.

      merci de m'apporter ton soutien


      Henri
      0
  2. Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 900
     
    GIMP :)
    0
    1. woodis Messages postés 13 Statut Membre
       
      je n'arrive pas à lire ton message...lol
      0
    2. The Braveheart Messages postés 4377 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334
       
      GIMP est un logiciel
      0
    3. woodis Messages postés 13 Statut Membre
       
      merci.
      0
    4. woodis Messages postés 13 Statut Membre
       
      s'il te plait encore une chose, tu aurais une idée sur le logiciel qui déforme les drapeau?...pour un avoir une forme selon sois
      0
  3. vankop Messages postés 2429 Statut Contributeur 1 958
     
    Salut,

    Logiciels de dessin vectoriel : Lien.

    Inkscape est gratuit.
    0
  4. PHAGUIER Messages postés 4 Statut Membre 3
     
    Photoshop CS4 ! Va faire un tour aussi sur 365psd.com qui propose des logos, bannières qq templates et autres en format PSD et le tout gratos.
    0