Logiciel pour conception de logo

woodis Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PHAGUIER Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut,
est ce que quelqu'un pourrais m'indiquer un nom d'un bon logiciel de conception de logo.

Merci
A voir également:

4 réponses

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonjour Woodis,
Tout logiciel de retouche ou de dessin vectoriel sérieux, libre ou payant peuvent te permettre de réaliser des logos.

Voici une série de tutos qui te seront utiles.

https://webdesignviews.com/40-logo-design-tutorial/

En Anglais.

Good Luck And Enjoy!

THE BRAVEHEART
1
woodis Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,
tu pourrais avoir une idée sur les site d'images de fond gratuit, pour réaliser des conceptions et maquettes?...
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

0
woodis Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton aide.
que penses-tu des formation en ligne sur l'infographie pour un auto dictat comme moi?..je n'ai pas fait d'école de formation professionnel ou centre par faute de moyen, mais comme j'aime les arts graphique, j'ai étudier le logiciel CorelDraw, je réalise des brochures, flyers, affiches, posters, mais je voudrais accroitre mon niveau professionnel avec photo shop que je n'ai aucune connaissance, mais par faute de moyen pour payer les études je pensais à contacter une personne qui s'y connais bien avec qui je pourrais travailler. déjà j'ai en projet d'ouvrir une agence de communication qui conçois et réalise des maquettes pour des entreprises.

merci de m'apporter ton soutien

Henri
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

GIMP :)
0

je n'arrive pas à lire ton message...lol
0

GIMP est un logiciel
0

merci.
0

s'il te plait encore une chose, tu aurais une idée sur le logiciel qui déforme les drapeau?...pour un avoir une forme selon sois
0

çà tombe bien, j'ai participé à ce poste sur le sujet il y quelques jours.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17028087-deformation-image-drapeau
0
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 956

Salut,

Logiciels de dessin vectoriel : Lien.

Inkscape est gratuit.
0
PHAGUIER Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Photoshop CS4 ! Va faire un tour aussi sur 365psd.com qui propose des logos, bannières qq templates et autres en format PSD et le tout gratos.
0

Discussions similaires