Mettre des brush sur Photoimpact XL

SharlÖutte -  
tamiya93 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut

J'ai photoimpact XL mais j'arrive pas à mettres des brushs, et comme j'ai photoimpact en anglais c'est un peu trop dur pour moi
Quelqu'un pourrai m'aider ?!

Merci d'avance
Bisous
A voir également:

6 réponses

tamiya93 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Coucou a toi les brush c'ets vaec photofiltre que tu les metc'ets plus simple et moi aussi je 'ai en anglais mais c'est chaud!!
0
keurty37 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

c est vraiment tout simple etant designer indépendant je peux t'expliquer ou j en vends aussi lol (normal c est mes créations)
Les brushes sur photoimpact ou sur photoshop çà devient presque indispensable pour bien réaliser son projet.
A plus

http://www.avora.fr
0
Utilisateur anonyme

c'est quand même bébête de se tromper et d'acheter des photo Impact en anglais en France les gens sont distraits:-)
0
tamiya93 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

NoN en la pas actéé céé grauiiit et photoshope aussi je leii eu gratuitement en f rancais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
keurty37 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est un bon logiciel il me sert souvent meme pour la creation de sites il a vraiment pleins d atouts et il est tres simple d utilisation.
Son prix reste interressant par rapport a photoshop apres y a plein de logiciel gratos ou pas cher tout depend l utilisation qu on veut en faire.

Keurty37
0

photoshop est dure a utiliser en+ il fait buge mon ordinateur
0