Vos photos à la télé (points d'interrogation)

Fermé
Geor2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 4 janv. 2010 à 00:57
 Micheline - 19 mars 2010 à 21:42
Bonjour,
J'utilise le logiciel vos photos à la télé 2008. Voilà mon problème : parfois les photos sont remplacées par des points d'interrogation. Et mon montage n'est plus utilisable. Existe-t-il un moyen de réparer ? Quelle est la manoeuvre à éviter pour qu'un tel problème surgisse ? Merci de m'aider !

3 réponses

Tous changements dans les fichiers photos provoque ce problème. Quand on a commencé un montage, il ne faut plus changer les photos de dossier ni modifier le titre des photos .ni changer les fichiers de place
On peut replacer les photos dans le montage mais on doit écrire les textes à nouveau et remettre les effets spéciaux puis on supprime l'espace avec le point d'interrogation.
1
reparer non mais repartir à la source du montage oui afin d'adapter les images/texte ou autre correctement par rapport au logiciel.

c'est souvent soit une résolution trop élevée ou progressive ou un poids par photo trop lourd, sinon un format pas ou mal pris en compte (généralement seul le jpeg ou bmp sont pris en compte). et ensuite, faut encoder le montage dans un format que le lecteur plus tard puisse le lire !
0
Geor2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010
4 janv. 2010 à 21:48
Merci Frédéric,

Je vais voir à cela et m'assurer de faire mieux à l'avenir ...
0