Sos!paint,comment ça marche

blackgex Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut,j'essaie d'imprimer un document tres large(menu de restaurant)pour une copine,qui fete son anniv'aujourd'hui,seulement,l'image se dimensionne verticalement,dcoup,c'est écrit en tout rikiki.si quelqu'un pouvait m'indiquer comment la mettre en mode pysage,et la découper en 3,de façon a faire un joli encart,ça serai vraiment formidable.Merci par avance de votre aide,vous me sauveriez la vie.MERKI!
A voir également:

2 réponses

bil0r Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716
 
En faite si je comprends bien tu veux couper la photo en 3, et imprimer chaque parti en portrait que tu regroupera après?
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431
 
Bonjour,

Pour réduire correctement avec Paint il suffit d'aller dans Image --> Etirer/Incliner et mettre le bon pourcentage de réduction dans les cases, de cette façon l'image n'est pas déformée, ici avec une réduction de 50% --> Origine http://ioj.com/v/f8ur0 --> taille normale http://ioj.com/v/n7ydt --> Réduction de 50% http://ioj.com/v/b77c7 . Pas de déformation.... ;-)

Luke.

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie...
(Takuan Soho 1573 - 1645 ...)
0