Logiciel photo

Fermé
titmau366 - 7 août 2010 à 20:19
 add57 - 8 août 2010 à 23:43
Bonjour,

je cherche un logiciel pour faire des montage photo..mais je trouve que pour faire de la retouche si quelqu un peu m aider svp
A voir également:

3 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 963
Modifié par transat le 7/08/2010 à 20:42
Bonsoir
Et allez donc cela continue.Proposer Photo shop à un débutant relève de d'une abérration complète.Il coute 1400 euros;
tu peux prendre photo filtre (gratuit) ou the gimp qui est également gratuit et pour t'aider tu vas trouver plein de tutos qui te permettront de progresser petit à petit
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 20:51
Bonsoir.
Excuse moi, mais moi qui utilise PhotoFiltre depuis plus de 2ans et Gimp de 1 mois, les qualités de retouches ne sont pas fabuleuse. Et PhotoShop tu peux le trouver a très bas prix. https://www.pixmania.com/
Sur ce lien il coût 83,36€ et non 1400€. Après si tu veux de la qualité il faut y mettre l'argent.

Sur ceux Ciao

cod2010
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
Modifié par Luke1 le 7/08/2010 à 22:24
Wèp, j'utilise en permanence GIMP, Elements et CS4, j' n'achète jamais rien à bas prix...

Tu ne dois pas être un utilisateur acharné des produits Adobe comme tu semblerais vouloir le laisser entendre pas plus qu'un grand utilisateur de GIMP parce que comparer et mettre sur le même plan GIMP et Elements (toutes versions confondues de la 6 à la 8) est ce qu'on appelle (quand on est poli) atteindre le sommet du ridicule. Un attardé mental s'est laissé aller à citer cette phrase: "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue"....

Je suis entièrement de l'avis de Transat....

Luke.
0
Bonsoir,

Pour traiter des photos et faire différents montages, tu devrais essayer Paint.Net ( gratuit et en français ), un logiciel simple avec beaucoup de possibilités.

un tuto :

http://vernois57.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=658
0
Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 20:22
Bonjour.

Je te propose PhotoShop pour les retouche photo.
Mais il est payant.

cod2010
-1