Achat pc portable pour graphisme

sasasa2010 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sasasa2010 -
Bonjour,

pour la 3eme fois je refais mon message vu que mon pc l'efface avant que je l'enregistre.

je vais etre etudiante en graphisme j'aurais besoin d'un pc portable avec les logiciels comme photoshop illustrator...et il me servirait que pour faire sa je mettrais mes fichiers sur disque dur externe.

jai lu sur le net qu'il fallait demander une bonne autonomie,pas beaucoup de chaleur TDP RAMmin 2GO une puce graphidque dotée de sa propre moemoire video un label intel centrine duo mais j'avous ne rien comprendre et jai peur de faire rire le vendeur avec ma liste lol

avez vous un ou plusieurs ordinateurs portable avec un ecran pas trop petit a me conseiller svp

merci d'avance

A voir également:

4 réponses

seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

Juste préciser les critères au vendeur suffit de dire
Je voudrais un PC pour l'infographie, avec un core 2 duo et 2 Go de RAM, et avec une bonne carte graphique, ce vendeur te trouvera ca
Travailler
PS : les Acer et les HP sont a éviter
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

tu voulais dire core i* ?
0
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

non pas de core i il n'ont pas un bon rapport qualité-prix en plus, c'est pour l'infographie pas pour le dernier call of duty
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

hein ... dans tous les cas le core i* est plus puissant, jeu ou pas. et les core 2 duo ne sont plus au catalogue de toute manière.
0

Bien sur que si tu regarde plus les sites web ?
0

montre-moi clairement les choses parce que là je ne vois pas ce qu'il y a discuter, les machines core 2 duo ne sont plus que des fins de stocks et les core i* représentent le meilleur rapport performances/prix.

mais propose des machines, on verra bien ...
0

quel est ton budget ?
0
sasasa2010

merci pour vos message jai un bidget entre 800 et 950euro environs avez vous une marque qui serait bien parce que avecm on prix je sais je dois pas rever mac
0
sasasa2010

en cherchant je suis tombé sur le PACKARD BELL LJ75-JN-265FR j'aimerais avoir votre avis svp je connais pas cette marque et est ce qu'il est bien d'apres vous pour faire le graphisme?merci d'avance
0