Photographie
Fermé
Adil_NAJ
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2012
-
8 juil. 2010 à 16:43
myrouchat - 8 août 2010 à 11:12
myrouchat - 8 août 2010 à 11:12
A voir également:
- Photographie
- Traduire un texte photographié - Guide
- Photographie google - Télécharger - Albums photo
- Reseau social photographie - Accueil - TikTok
- Colombe souhaite utiliser cette image comme illustration. quel texte doit-elle ajouter pour attribuer correctement la photographie à son auteur ? - Forum Études / Formation High-Tech
- Recherche de stage de 3ème - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par passé simple le 9/07/2010 à 07:43
Modifié par passé simple le 9/07/2010 à 07:43
salut même réponse regarde la notice mais ca m'étonnerait
en principe ce genre de réglages ne concerne que les reflex et les bridge et pas les compacts
On n'utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on peut être encore plus cons ...
en principe ce genre de réglages ne concerne que les reflex et les bridge et pas les compacts
On n'utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on peut être encore plus cons ...
ca depend du compact, j'ai eu, à l'époque où il est sorti, un nikon coolpix 2100 et il proposait de régler l'obturateur (vitesse et focale) et il me semble d'autres reglages techniques proches du bridge et reflex mais je ne l'utilise plus dpeuis bien longtemps. je l'ai remplacé 3 ou 4 ans apres par un bridge (pour avoir un meilleur choix de reglage manuel d'une part et de l'autre un meilleur maintien pour diminuer le bouger sur des temps de pose un peu long - à l'époque le stabilisateur optique était encore un luxe, il n'y avait de standard que le numerique !) et 2 ans apres je l'ai remplacé (bien que je l'utilise toujours pour certains travaux) par un reflex (pour une totale libertée et là le stab optique).
Armojax
Messages postés
1860
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2024
1 528
9 juil. 2010 à 09:23
9 juil. 2010 à 09:23
"ce genre de réglages ne concerne que les reflex et les bridge et pas les compacts"
Bonjour passé simple,
Souvent, oui, mais pas toujours. Mon petit compact Canon a un mode manuel qui me permet de régler indépendamment l'ouverture et la vitesse, et je m'en sers assez souvent.
Bonne journée.
Bonjour passé simple,
Souvent, oui, mais pas toujours. Mon petit compact Canon a un mode manuel qui me permet de régler indépendamment l'ouverture et la vitesse, et je m'en sers assez souvent.
Bonne journée.