Probleme de copier coller après détourage

Fermé
saruth - 9 oct. 2010 à 22:08
 saruth - 12 oct. 2010 à 11:04
Bonjour,
j' ai un autre probleme!!!!!!!! (je suis novice....) je viens de détourer un transat vert sur fond blanc, ensuite définir une selection, ctrl c, ctrl v et c'est toute l'image qui est apparue avec le transat qui a pris la couleur de fond de mon doc (marron)!!!!! qu'ai je oublié ou qu'elle mauvaise manip j'ai fait????.
Je crois que je vais demander de l'aide très souvent......
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

végers Messages postés 2068 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 297
10 oct. 2010 à 08:50
Salut,

Avec quel logiciel tu détoures?

Il y a aussi une régle : après le détourage tu dois enregistrer celui ci en PNG , si tu ne veut pas avoir de fond , et ceci avec n' importe quel logiciel

Bon dimanche

végers
0
Bonjour,

Je suis désolée, je ne comprends pas. Je vais essayer d'être plus claire et te décrire par étape se que je suis en train de faire:
Je travaille donc sur photoshop j'ai fait fichier/nouveau titre, dimension etc puis fichier ouvrir ma photo de sable (qui me sert de fond) apparait.Ensuite fichier-ouvrir mon transat vert apparait, je le détoure avec la plume clic droit convertir une selection, la selection se fait, mais également celle de l'image entiere!!!!!! puis copier coller pour l'introduire sur mon sable et c'est le fond blanc de l'image qui apparait avec le transat qui prend la couleur du sable!!!!!!! je suis desesperer j'ai beaucoup de devoir à faire et je peux rien faire.
Merci d avance
0
baron_neuville
11 oct. 2010 à 14:59
Inverse ta sélection.
0
merci beaucoup!
0