Problème appareil photo POWERSHOT A75

Fermé
fleurdecoton Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 10 nov. 2007 à 16:09
 Oli - 12 oct. 2010 à 21:30
Bonjour,

Je possède un appareil photo numérique POWERSHOT A75, depuis quelques temps mon écran LCD dès une mise sous tension présente des bandes roses horizontales scintillantes qui masque le sujet à photographier donc impossible d'avoir une photo correcte.
Si quelqu'un pouvait me venir en aide, merci .
A voir également:

6 réponses

fleurdecoton Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 21
10 déc. 2007 à 09:46
Bonjour à tous,

N'ayant aucune réponse à mon problème :-( , il me semble que je vais devoir emmener mon appareil chez un réparateur chose
peut-être que j'aurais dû faire depuis longtemps, mais je voulais avoir un avis d'un ou de plusieurs internautes avant de le faire.
Je lance à nouveau un S.O.S.
Dans l'attente d'une réponse
Bises
A bientôt
0
Bonjour,

J'ai moi aussi ce même problème sur le même appareil.
Il s'agit en fait d'un problème technique que canon prend entièrement à sa charge.
Il suffit de ramener l'appareil dans un centre réparateur et ils effectueront gratuitement les réparations.
C'est arrivé à une connaissance et ils ont retrouvé leur appareil en parfait état de marche après réparation.

Voilà, j'espère t'avoir aidé.

Caro
0
fleurdecoton Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 21
8 janv. 2008 à 11:00
Bonjour,

Je te remercie de m'avoir répondu, je commençais à désespérer :-( , je vais suivre ton conseil.
Merci encore et bonne journée.
Bises
0
bonjour,
J'ai moi aussi le même probléme. Pouvez vous me dire si canon vous à renvoyer l'appareil en parfaite etat?
0
bonjour,
Oui j'ai récupéré mon appareil quelques jours après et en bon état de fonctionnement sans avoir déboursé autre chose que les 20,00 € demandés par Connexion à titre de frais d'envoi.
0
Jujuj76300 > Sneider-man
31 janv. 2008 à 21:07
Bonjour,
Pouriez vous me dire ou vous avez envoyé votre appareil photo?
Je vous remerci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai exactement le meme problemen que toii ,, c'est la lentille qui est soit deplacé ou cassé ,, et je voudrais savoir si sa se repart et cb sa coutera ?!!!!

Si tu as des renseignement

tu poura me les faire parvenir jte remercie
0
Bonjour,

J'ai eu environ le même problème. C'était un problème du capteur. Je suis allé dans un magasin de photos et ils m'ont dit que c'était sous garantie même 6 ans plus tard. Cela m'a couté 40$ pour l'envoyer en réparation et elle a été réparé gratuitement.
0