Probleme de portable

tamalou11 -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un probleme j'ai un portable tactile samsung player one (hello kitty) et une amie m envoyer une photo d'elle et je n c'est pas comment metre cette photo en fond d'ecran
p.s:::: AIDEZ MOI svp
CLAIRE
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Normalement il te suffit de mettre l'image (ou sa copie) dans les échantillons d'images Windows pour ne pas la mélanger, d'ouvrir la photo comme d'habitude avec un double clic, faire un clic droit dessus et --> Définir comme papier peint: http://ioj.com/v/ixe0t

Luke.
0
tamalou11

m nn je veu mettre ;image dans mon portable et pas dans mon ordi
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Désolé un portable pour moi c'est CA et pas automatiquement un téléphone portable il fallait préciser parce que au cas où tu ne l'aurais pas remarqué nous sommes sur un forum informatique traitant de l'infographie et des images et pas un forum téléphonie. Il faut toujours donner des précisions et utiliser les mots les plus justes ...
Tu devrais alors lire le manuel de l'utilisateur ou la notice fournie avec l'appareil photo portable qui fait téléphone....

Luke.
0