Quelqu'un pour zébrer mon cerf ?
cerf-volant
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui saurait appliquer des zébrures à mon cerf... Il est tout petit (3cm
sur 4) et il s'agit d'une ombre donc pas de détails fastidieux... J'envoie le fichier à celui ou celle qui voudra/pourra le faire et il s'agit de faire des jolies zébrures unies. Je saurais me montrer reconnaissante, ainsi je peux rendre service en échange si je peux être utile... ou faire un petit don paypal.
Merci pour vos réponses.
Ps : c'est assez urgent...merci.
Personnes non sérieuses ou curieuses s'abstenir de tout commentaires. Merci.
Je cherche quelqu'un qui saurait appliquer des zébrures à mon cerf... Il est tout petit (3cm
sur 4) et il s'agit d'une ombre donc pas de détails fastidieux... J'envoie le fichier à celui ou celle qui voudra/pourra le faire et il s'agit de faire des jolies zébrures unies. Je saurais me montrer reconnaissante, ainsi je peux rendre service en échange si je peux être utile... ou faire un petit don paypal.
Merci pour vos réponses.
Ps : c'est assez urgent...merci.
Personnes non sérieuses ou curieuses s'abstenir de tout commentaires. Merci.
3 réponses
Bonsoir,
"s'abstenir de tout commentaires"
Ok, j'irai droit au but. Avez-vous essayé l'insémination artificielle?
Cela marche très bien avec le zèbre. Exemple croisement Poisson/Zèbre et croisement Koala/Zèbre.
D'autre part, si c'est assez urgent, voulez-vous mon aide? Vous me ferez un don paypal en remerciement.
Bonsoir Luke!
Désolé d'être aussi bref mais je ne peux faire de commentaires!!!!
Tot ziens.
"s'abstenir de tout commentaires"
Ok, j'irai droit au but. Avez-vous essayé l'insémination artificielle?
Cela marche très bien avec le zèbre. Exemple croisement Poisson/Zèbre et croisement Koala/Zèbre.
D'autre part, si c'est assez urgent, voulez-vous mon aide? Vous me ferez un don paypal en remerciement.
Bonsoir Luke!
Désolé d'être aussi bref mais je ne peux faire de commentaires!!!!
Tot ziens.