Photographe Mode.
MissLiloosaa
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Je recherche tout le matériel pour faire des photos de mannequin mais je ne sais pas comment cela s'appelle pouvez- vous m'aider. Merci :)
A voir également:
- Photographe Mode.
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
3 réponses
Bonjour,
C'est que dans ce genre de travail il y a tout plein de trucs, de machins, de bidules, de choses, de trucs etc...
Le premier truc c'est de savoir faire et le deuxième, comme dans tous les métiers, est de connaitre au moins le nom des outils et aussi savoir s'en servir peut être très utile. C'est un catalogue style catalogue de la maison que je redoute qu'il va te falloir....
Tu trouveras une partie des trucs et des machins sur ce site...
Luke.
C'est que dans ce genre de travail il y a tout plein de trucs, de machins, de bidules, de choses, de trucs etc...
Le premier truc c'est de savoir faire et le deuxième, comme dans tous les métiers, est de connaitre au moins le nom des outils et aussi savoir s'en servir peut être très utile. C'est un catalogue style catalogue de la maison que je redoute qu'il va te falloir....
Tu trouveras une partie des trucs et des machins sur ce site...
Luke.
Des trucs, des machins, des bidules, des choses!!!
N'aurais-tu pas oublié les bazars?
Scie ou la terre Luke!
THE BRAVEHEART
N'aurais-tu pas oublié les bazars?
Scie ou la terre Luke!
THE BRAVEHEART