Rubicube
Résolu
flo.h
Messages postés
876
Membre
Dernière intervention
-
malori -
malori -
Bonjour,
J'aurais voulu trouver un programme photo permetant de réaliser un montage photo en rubicube.
Je sais que cela existe car j'en avais un il y a pas mal de temps mais je ne l'ai plus et je ne retombe pas sur le nom !!
Merci pour votre aide
J'aurais voulu trouver un programme photo permetant de réaliser un montage photo en rubicube.
Je sais que cela existe car j'en avais un il y a pas mal de temps mais je ne l'ai plus et je ne retombe pas sur le nom !!
Merci pour votre aide
6 réponses
Moi aussi j'ai le même problème mais je réussi a faire que une seule face de couleure c'est difficil mais bien comme passe temp quand on ne sais pas que faire mais bon...
Je connais une BD qui s'appelle Lou elle aime bien faire le rubicube... Et j'aimerais avoir les réponses pour faire toutes les faces du rubicube!
Merci se serait simpas de me répondre bizouxx a tous!!
Je connais une BD qui s'appelle Lou elle aime bien faire le rubicube... Et j'aimerais avoir les réponses pour faire toutes les faces du rubicube!
Merci se serait simpas de me répondre bizouxx a tous!!
Bonjour, je cherche la formule pour faire les 6 faces du bubicube, si quelqu'un peux me la passer ce serai sympa merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lluokçutllk_tlàtokok$oiy)tiy)dàotiy)$àriy)àriy)àrtiyà)rity)àritàyi)ràiy)ràity)ry)riy)reiy)riy)ire)iy