Problème avec photoshop

Fermé
Lilou - 3 déc. 2010 à 16:53
zetnot Messages postés 1101 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 - 4 déc. 2010 à 17:10
Bonjour,

Désolé de vous déranger mais j'ai un petit soucis
Voila, j'utilise Photoshop CS3 depuis peu, et je viens de rencontrer un problème.
J'ai voulu retoucher une image, en utilisant 'Correction Selective'. J'ai rentrer mes valeurs, mais je me suis rendu compte qu'il faisait le changement de couleur directement sur le calque où il y a la photo.
Habituellement, il créer un nouveau calque au dessus (que l'on peut mettre en visible ou invsible).
Après avoir cherché, je n'ai pas trouver comment enlerver ça et vu que je suis débutante, je rpéfère m'adresser à vous.

Merci d'avance pour vos réponses



A voir également:

2 réponses

loupierro Messages postés 1353 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 303
3 déc. 2010 à 17:04
Bonsoir Lilou,alors quand tu ouvre ton image,tu vas sur ta fenêtre des calques à droite,tu clique droit dessus le calques de ton image et tu sélectionne "dupliquer le calque,voilà,tu as ton image en double,tu peut faire tout ce que tu veut dessus,sans altérer ton image de base.
0
zetnot Messages postés 1101 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 122
3 déc. 2010 à 17:15
bonjour,
ou Ctrl + J non?
0
loupierro Messages postés 1353 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 303
3 déc. 2010 à 18:04
"ou Ctrl + J non?" aussi oui,suis pas fort sur les raccourcis toshop (tellement déjà à retenir avec Blender.)
0
Je viens d'essayer mais ça ne fonctionne pas. Dans le sens où habituellement je fais deux corrective sélective, normalement elles se supperposent, là non.