Souris tactille de pc portable bloquee emilie - Dernière réponse le 15 avr. 2011 2 réponses Bonjour, j'ai bloquee ma souris tactille et je ne sais pas comment la debloquer!! j'ai un pc portable HP dv7 ! pouvez vous m'aider svp?? merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonsoir, C'est le pavé tactile ? => https://pix.toile-libre.org/?img=1302883494.jpg ;-) @+ Réponse 2 / 2 emilie oui c bien du pavé tactile dont je parle!! sur un pc portable HP pavilion dv7 Utilisateur anonyme Re, sur l'image que je t'ai mis en lien (post précédent) , il semblerait qu'il y ait un bouton pour activer/désactiver le pavé... ;-) emilie moi le voyant est sur le pavé!! Utilisateur anonyme Re, S'il n'y a pas de bouton, c'est peut-être une combinaison de touches...notamment avec la touche "fonction" (Fn)... ;-) emilie je pence mais je c pas laquelle! harjul je ne sais pas si sa peut t'aider mais une fois mon touchpad ne fonctionner plus et il suffisait juste de faire "Fn + F9" Discussions similaires Curseur disparu Mimi Disparition du curseur de la souris (Acer portable Windows 8) Sergenet Le curseur de ma souris d'ordi a disparu. Comment le retrouver ? FameFragrance Souris tactile disparue !!! shokshokapic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonsoir, C'est le pavé tactile ? => https://pix.toile-libre.org/?img=1302883494.jpg ;-) @+
Réponse 2 / 2 emilie oui c bien du pavé tactile dont je parle!! sur un pc portable HP pavilion dv7 Utilisateur anonyme Re, sur l'image que je t'ai mis en lien (post précédent) , il semblerait qu'il y ait un bouton pour activer/désactiver le pavé... ;-) emilie moi le voyant est sur le pavé!! Utilisateur anonyme Re, S'il n'y a pas de bouton, c'est peut-être une combinaison de touches...notamment avec la touche "fonction" (Fn)... ;-) emilie je pence mais je c pas laquelle! harjul je ne sais pas si sa peut t'aider mais une fois mon touchpad ne fonctionner plus et il suffisait juste de faire "Fn + F9"
Utilisateur anonyme Re, sur l'image que je t'ai mis en lien (post précédent) , il semblerait qu'il y ait un bouton pour activer/désactiver le pavé... ;-)
Utilisateur anonyme Re, S'il n'y a pas de bouton, c'est peut-être une combinaison de touches...notamment avec la touche "fonction" (Fn)... ;-)
harjul je ne sais pas si sa peut t'aider mais une fois mon touchpad ne fonctionner plus et il suffisait juste de faire "Fn + F9"