Quelle version d'After Effect choisir ?

Personne -  
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ou bien bonsoir!

Heureux que vous preniez la peine de lire ma humble question. Je souhaiterai savoir quelle version d'Adobe After Effect dois-je acheter? En effet, les tutoriaux que je trouve sur la toile ne m'aide en aucun à faire mon choix.

Ce que je souhaite, c'est la version avec les plug-in trapcode et CC.


J'espère que vous pourrez répondre à ma question. Je vous demanderez juste d'être le plus convaincant possible.

2 réponses

Nyttrom Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26
 
Moi personnellement je te conseille Adobe After Effect 7.0 c'est un des logiciel où les tutos sont les plus courant. Un logiciel très complet pour moi c'est un bon début. Seul problème trapcode n'est pas inclus, il faut donc l'acheter aussi. Sinon c'est un très bon logiciel avec des milliers de possibilité d'effets.
Voila, c'est tout ^^" Mine de rien ça fait pas mal de lecture.
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826
 
Tu ne peux pas choisir ta version. Adobe ne vend que les dernières versions (sois la CS5.5 à ce jour).

Les plugins CC sont inclus, de même que Mocha (logiciel de tracking) ainsi que Color Finesse (plugin de color correction extrêmement complet).

Pour les plugins Trapcode, il faut les acheter séparément.
0