Photoshop ou pas ???
sachanella
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
sachanella Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sachanella Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
JE DOIS CHOISIR UN LOGICIEL POUR RETOUCHER DES PHOTOS DE "NAIL ART"...le premier venant à l'idée est bien sur : PHOTOSHOP ...j'ai juste besoin d'enlever le reflet du flash car les ongles pris en photo " macro" sont brillants, de plus je les prend avec mon tel portable "lg990UI"....et bien sur je voudrais que ce soit le plus simple possible!
si vous pouviez me donner des conseils sur le choix d'un logiciel simple et gratuit ...
merci par avance !!!
JE DOIS CHOISIR UN LOGICIEL POUR RETOUCHER DES PHOTOS DE "NAIL ART"...le premier venant à l'idée est bien sur : PHOTOSHOP ...j'ai juste besoin d'enlever le reflet du flash car les ongles pris en photo " macro" sont brillants, de plus je les prend avec mon tel portable "lg990UI"....et bien sur je voudrais que ce soit le plus simple possible!
si vous pouviez me donner des conseils sur le choix d'un logiciel simple et gratuit ...
merci par avance !!!
A voir également:
- Photoshop ou pas ???
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Calque rouge photoshop ✓ - Forum Photoshop
- Photoshop noir et blanc bloqué ✓ - Forum Photoshop
2 réponses
Photoshop est un très bon choix. La retouche d'images est très facile avec cet outil
sachanella
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
5
mais je le trouve très difficile d'utilisation ....je suis un peu une buse en informatique ;) y'aurait pas plus simple ?
Bonjour,
essaye the gimp, c'est gratuit donc tu risques rien à tester !
ici par exemple :
https://framalibre.org
essaye the gimp, c'est gratuit donc tu risques rien à tester !
ici par exemple :
https://framalibre.org