Plein Ecran
eroick
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jimmy1120112 Messages postés 619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jimmy1120112 Messages postés 619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec mon ordinateur, il sort du SAV car mon lecteurCD fonctionnait mal, mais peut importe le souci.
Depuis cette sortie du SAV, je me rend compte que l'affichage n'est pas en pleine ecran, dès lors que je vais sur internet, toute les page s'affiche entre deux bordures verticale (orange, facebook, et meme CommentçàMarche)
J'ai l'impression que tout est plus petit qu'avant.
Si quelqu'un pourrai me dire comment mettre l'affichage en pleine écran, ce serai cool
je suis sous Windows7 avec un Toshiba Satellite.
Merci à tous
J'ai un souci avec mon ordinateur, il sort du SAV car mon lecteurCD fonctionnait mal, mais peut importe le souci.
Depuis cette sortie du SAV, je me rend compte que l'affichage n'est pas en pleine ecran, dès lors que je vais sur internet, toute les page s'affiche entre deux bordures verticale (orange, facebook, et meme CommentçàMarche)
J'ai l'impression que tout est plus petit qu'avant.
Si quelqu'un pourrai me dire comment mettre l'affichage en pleine écran, ce serai cool
je suis sous Windows7 avec un Toshiba Satellite.
Merci à tous
A voir également:
- Plein Ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
J'ai déjà fait cette manipulation, ma résolution est au maximum
J'ai rappellé la Hotline Carr....four qui m'a dis se rammener le produit au SAV.
C'est un souci dont je ne connaitrai jamais le résultat je pense, car comme un vendeur de Carr...four, au bout de 3SAV, le produit est échangé contre un neuf, donc pourquoi s'embeter
Dans tout les cas, merci pour ta réponse rapide
je donnerai des nouvelles si j'en sais plus
Si tu peut le renvoyé, ses mieux.
A bientôt