Problème d'imprimante
wiiwiiss
Messages postés
1
Statut
Membre
-
oXyde68 Messages postés 793 Statut Membre -
oXyde68 Messages postés 793 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante (SCX3200), et quand j'imprime des documents sa me l'imprime en tout petit. Exemple j'ai 10 pages a imprimer, et l'imprimante arrive a tous m'imprimer sur 4 pages mais en tout tout petit!!
J'ai tout essayer mais je n'arrive pas a la régler.
Aidez moi SVP!
Merci d'avance pour vos réponses.
Je viens d'acheter une imprimante (SCX3200), et quand j'imprime des documents sa me l'imprime en tout petit. Exemple j'ai 10 pages a imprimer, et l'imprimante arrive a tous m'imprimer sur 4 pages mais en tout tout petit!!
J'ai tout essayer mais je n'arrive pas a la régler.
Aidez moi SVP!
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème d'imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
- Imprimante occupée epson xp 2200 ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour ,
Depuis quel logiciel tentez-vous d'imprimer vos documents ( acrobat reader, firefox ... ).
Vous pouvez régler dans les options de mise en page en ajustant le document à la page par exemple.
Si cela ne marche pas, pouvez-vous me faire une capture écran de la fenêtre de configuration avant de lancer l'impression?
Merci.
Depuis quel logiciel tentez-vous d'imprimer vos documents ( acrobat reader, firefox ... ).
Vous pouvez régler dans les options de mise en page en ajustant le document à la page par exemple.
Si cela ne marche pas, pouvez-vous me faire une capture écran de la fenêtre de configuration avant de lancer l'impression?
Merci.