Problème carte video, PC acer

Fermé
Titi - 29 oct. 2006 à 18:09
 tipi - 6 nov. 2011 à 17:46
Bonjour à tous!!!!

J'ai un problème avec l'écran de mon PC, c'est un acer, il y a 2 prises pour brancher l'écran, au début, l'une marchait et l'autre faisait comme si l'écran n'était pas branché à l'ordinateur...

Puis un jour, en revenant de vacances, mon écran ne recevait auun signal, j'ai donc changé de prise, je l'ai branché sur celle qui ne marchait pas au début et il a fini par marcher, mais à présent il ne marche plus sur l'autre prise....étrange...

Mon problème est que depuis, mon jeu des sims 2 est complétement déconfiguré, la taille est trop grande, et l'image du jeu est un peu flou, comme trop zoomée...Je l'ai réinstallé, essayé de changer de configuration mais rien à faire!!!!

AIDEZ MOI!!!!! toutes les réponses me serons utiles, j'espère que vous avez bien compris mon problème, que je ne me suis pas trop mal exprimée....

merci d'avance!!!
A voir également:

1 réponse

chatili Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2006 1
29 oct. 2006 à 22:04
Regarde au niveau de la résolution, essaye de le mettre au maxi (clique droit sur le bureau)
0
bonjour j'ai le memme probleme . il s'allume un coup sur 10 . que dois-je fairre pour regler se probleme . merci
0