Super Man =(

Fermé
TLHeros Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 7 nov. 2011 à 11:51
TLHeros Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 7 nov. 2011 à 17:00
Bien le bonjour les commentcamarcheurs =) ,

je voudrais de l'aide concernant un tutoriel , j'ai été chargé de récréer un embleme plus futuriste ( Effet 3D , glossy , metal etc ) , je sais comment le faire , d'ailleurs j'ai trouvé le tutoriel https://www.youtube.com/watch?v=C7t5hsbtwrM , mais cela est juste pour les textes or je ne sais pas comment faire pour un logo :( , Je voudrais un Logo de SUPERMAN 3D metalisé en Bleu et Blanc ( avec tout les effets qui a sur le lien ) Où est ancré au lieu du 'S' de Superman , un ' TLH' ( The Last Heros )
Je m'inclinerai devant celui qui me fait un tutoriel pour ça x( , je suis bloqué pendant 4 jours =( ( PS : j'ai Gimp , et photoshop elements )
A voir également:

2 réponses

Sirigami Messages postés 186 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 6
7 nov. 2011 à 13:51
Bonjour

je ne comprend pas votre question ou vous avez compris le sens de ce tuto et vous pouvez appliquer les différents outils sur une quelconque forme ou vous n'arrivez pas a transposer.

Depuis un certain temps nous rencontrons de plus en plus de demande d'infographie sur ce forum,a croire qu'il n'y plus de professionnels sur ce marché mais de plus en plus de travail ""au Noir "".

Bonne journée
0
TLHeros Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 1
7 nov. 2011 à 17:00
Merci pour votre réponse
(Travail au noir : Point d'interrogation .) = Cet activité n'est pas un travail au noir puisqu'il s'agit de l'embleme d'un forum de guilde sur un MMORPG !
Bien : Je repose la question ; J'arrive a utiliser le tutoriel sur un TEXTE mais je n'arrive pas à TRANSPOSER les Calques , patternes , transparence , couleur linéaire , ombre etc SUR un Motif ( comme celui de SUPERMAN ) , pouvez vous me trouvez s'il vous plait un tutoriel résolvant mon probleme d'effets sur MOTIF ?, ou bien si possible me montrer comment remplacer certaines étapes sur qui concerne le TEXTE pour en faire un MOTIF ?
Merci , bonne journée
0