Je n'arrive PLUS à enregistrer sous Photoshop

Amial -  
 Amiral -
Bonjour, enchantée,
Voilà je suis sous photoshop CS5 depuis environ deux semaines et depuis hier, comme ça d'un coup, impossible d'enregistrer ou d'enregistrer sous. Rien ne s'affiche. Je suis obligée de simuler un abandon de Photoshop pour qu'on me demande une sauvegarde qui ne me propose pas le format PNG. Je suis sur un eeePc Assus sous windows7 starter si quelqu'un sait s'il y a un rapport avec mon problème.

Quelqu'un serait-il en mesure de m'aider? J'espère sincèrement que oui ^^'
En vous souhaitant une agréable soirée,

Amiral

A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Essaies de redémarrer Photoshop en faisant Maj+Alt+Ctrl (maintiens les touches appuyées pendant le démarrage) en cliquant sur l'icône de lancement ça va avoir pour effet de le réinitialiser...
Juste pour info perso et à usage interne: c'est pas un peu léger ton eeePC sous Seven pour un logiciel somme toute assez gourmand?

Luke.
0
Amiral

Je doute que le problème vienne de là. Effectivement j'ai déjà désinstallé et réinstallé Photoshop, mais le problème subsiste. Je pense que cela doit venir d'ailleurs. Vous n'auriez pas une autre idée de la source du problème ?
Merci

PS: il arrive certaine fois que photoshop rame un peu quand j'ai trop (beaucoup ^^') d'applications ouvertes, mais en général je n'ai pas à me plaindre. Le logiciel fonctionne plutôt bien sur l'eeePC
0