Je n'arrive PLUS à enregistrer sous Photoshop
Amial
-
Amiral -
Amiral -
Bonjour, enchantée,
Voilà je suis sous photoshop CS5 depuis environ deux semaines et depuis hier, comme ça d'un coup, impossible d'enregistrer ou d'enregistrer sous. Rien ne s'affiche. Je suis obligée de simuler un abandon de Photoshop pour qu'on me demande une sauvegarde qui ne me propose pas le format PNG. Je suis sur un eeePc Assus sous windows7 starter si quelqu'un sait s'il y a un rapport avec mon problème.
Quelqu'un serait-il en mesure de m'aider? J'espère sincèrement que oui ^^'
En vous souhaitant une agréable soirée,
Amiral
Voilà je suis sous photoshop CS5 depuis environ deux semaines et depuis hier, comme ça d'un coup, impossible d'enregistrer ou d'enregistrer sous. Rien ne s'affiche. Je suis obligée de simuler un abandon de Photoshop pour qu'on me demande une sauvegarde qui ne me propose pas le format PNG. Je suis sur un eeePc Assus sous windows7 starter si quelqu'un sait s'il y a un rapport avec mon problème.
Quelqu'un serait-il en mesure de m'aider? J'espère sincèrement que oui ^^'
En vous souhaitant une agréable soirée,
Amiral
A voir également:
- Je n'arrive PLUS à enregistrer sous Photoshop
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Essaies de redémarrer Photoshop en faisant Maj+Alt+Ctrl (maintiens les touches appuyées pendant le démarrage) en cliquant sur l'icône de lancement ça va avoir pour effet de le réinitialiser...
Juste pour info perso et à usage interne: c'est pas un peu léger ton eeePC sous Seven pour un logiciel somme toute assez gourmand?
Luke.
Essaies de redémarrer Photoshop en faisant Maj+Alt+Ctrl (maintiens les touches appuyées pendant le démarrage) en cliquant sur l'icône de lancement ça va avoir pour effet de le réinitialiser...
Juste pour info perso et à usage interne: c'est pas un peu léger ton eeePC sous Seven pour un logiciel somme toute assez gourmand?
Luke.
Merci
PS: il arrive certaine fois que photoshop rame un peu quand j'ai trop (beaucoup ^^') d'applications ouvertes, mais en général je n'ai pas à me plaindre. Le logiciel fonctionne plutôt bien sur l'eeePC