Installation PhotoShop CS3 rien ne se passe

Fermé
Elmaho - 9 janv. 2009 à 16:18
 peanut - 17 déc. 2011 à 11:26
Bonjour,

Lors de l'installation de photoshop cs3 j'ai eu un problème non mentionné dans les précédents forums (selon mes connaissance bien sur).

j'ai copié le CD sur le bureau, désactivé la protection kaspersky, enregistrer la dll jscript, désinstaller Shockwave. Avec tous ça lorsque je lance le setup.exe un sablier apparait pendant 1 à 2 seconds et puis rien ?????????

En outre pas de dossier Installer sous C:\Program Files\Fichiers Communs\Adobe (je voulait voir le log), cependant un dossier compressé (Ahmbed.gz) apparait dans le même dossier contenant le setup.exe.

Ce dossier contient un fichier 'ahmbed' qui contient le texte suivant:

[ 5136] Fri Jan 09 16:10:58 2009 INFO
-------------------- BEGIN - Proxy File Summary - BEGIN --------------------
-------------------- END - Proxy File Summary - END --------------------
-------------------- BEGIN - Updating Media Sources - BEGIN --------------------
Updated source path: C:\Documents and Settings\Elmaho\Bureau\Adobe PhotoShop Cs3 v10.0 Fr
-------------------- END - Updating Media Sources - END --------------------
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
END - Installer Session
*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*

Avez vous une idée, des suggestions, une solution.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Est ce que c'est votre première installation?

si ce n'est pas le cas, alors je pense que Photoshop garde une trace dans la base de registre du dernier dossier qui contient les fichier d'instllation (setup.exe), pour retrouver ce chemin faire une recherche sur la base de resistre de sur les clé contenant la valeur "payload" (qui figure sur le disc d'instalation)
1
Je suis exactement face au même problème si ce n'est qu'il s'agit de la version CS4.

(Même message)
0