Problème de copyright avec Photofiltre studio

Fermé
vegeta4 - 2 janv. 2009 à 17:17
 timlechat - 17 déc. 2011 à 09:59
Bonjour,
J'ai créer plusieurs images moi même sous photo filtre studio et par une manœuvre malencontreuse j'ai mis des copyright dessus et cela me fait une grosse barre noire au milieu de l'image et mon nom écrit dessus en blanc comment l'enlever merci
vegeta4
A voir également:

4 réponses

Valentiin Messages postés 108 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 1
2 janv. 2009 à 17:21
Bonjour.

Je vous conseillerais de refaire votre création.
Ou alors, essayer de cadrer votre création pour ne pas que l'ont voient le nom...
Sinon, juste pour le point: savez vous qu'il faut un compte chez Copyright France pour pouvoir utiliser le symbole du copyright ?

Amicalement
Valentin.
0
il n'y a pas de symbole du copyright c'est juste une barre avec mon nom dedans
0
moi je me contente de les signer avec une police originale
0
Valentiin Messages postés 108 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 1
2 janv. 2009 à 17:28
D'accord, avez-vous essayé un de mes recommandations ?
0
Je ne peux pas recarder car c'est en plein milieux donc je vais recommencer mais je vais quand même laisser le topic ouvert si jamais il m'arrive une fois de plus la même chose
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
2 janv. 2009 à 17:41
Bonjour,

Il est impossible d'enlever le © de PFS ou même le nom, seule solution envisageable sur les quelques images qui pourraient s'y prêter: masquer le nom ou le ©...
Le © ne se met pas par accident et il faut le vouloir Image --> Copyright --> Entrer les données et valider, ensuite c'est quasi automatique, moralité dans la plupart des cas ne mettre le © que vers le bas de façon à pouvoir recadrer si besoin sinon c'est mort (c'est un peu fait pour ça aussi)...

Luke.
0