Information Olympus e510
jullius
-
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci de lecture de carte CF sur mon E510.
Les cartes sont vides, elles fonctionnent sur d'autres appareil photos, mais sur mon E510 elles ne sont pas reconues, les messages "card full/ error card/ "0" "se mettent en continuellement sur l'écran LC.
J'ai formaté, nettoyé et reprogrammé l'appareil, résultat.... RIEN...Le problème reste le même.
j'ai fait des simulations sens et avec cartes....RIEN.
J'ai découvert que si j'allume l'appareil sens carte, le modele de l'appareil s'afiche sur l'écran LC quand je l'allume, par contre avec la carte cela ne se fait pas!
D'ou vient le problème et comment puis-je le résoudre...?
Merci de votre intervention...
C'est la seconde fois que cela m'arrive...
(je ne rencontre , pour l'instant pas de problème avce les cartes xD)
J'ai un souci de lecture de carte CF sur mon E510.
Les cartes sont vides, elles fonctionnent sur d'autres appareil photos, mais sur mon E510 elles ne sont pas reconues, les messages "card full/ error card/ "0" "se mettent en continuellement sur l'écran LC.
J'ai formaté, nettoyé et reprogrammé l'appareil, résultat.... RIEN...Le problème reste le même.
j'ai fait des simulations sens et avec cartes....RIEN.
J'ai découvert que si j'allume l'appareil sens carte, le modele de l'appareil s'afiche sur l'écran LC quand je l'allume, par contre avec la carte cela ne se fait pas!
D'ou vient le problème et comment puis-je le résoudre...?
Merci de votre intervention...
C'est la seconde fois que cela m'arrive...
(je ne rencontre , pour l'instant pas de problème avce les cartes xD)
A voir également:
- Information Olympus e510
- Information d'identification réseau - Guide
- Information pc - Guide
- Hidden information marketplace c'est quoi ✓ - Forum HTML
- Lcfc debug page information - Forum BIOS
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Word
http://www.olympus.fr/consumer/dslr_E-510_Firmware_Updates.htm
(cf bas de page)
Je ne connais pas le 510, voir aussi ici :
https://monolympus.forumactif.com/
Bonne chance!