Comment installer des Plugin dans After FX ?

Fermé
Capi-P Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011 - 23 déc. 2011 à 11:54
Mik3469 Messages postés 1600 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 28 déc. 2011 à 07:29
Bonjour, je suis infographiste débutant et depuis quelque temps j'ai décidé d'acquérir After Effect CS5.5; chose qui est aujourd'hui faite. Mais après multiples visionnages sur YouTube de ses possibilités j'ai pu découvrir que ce merveilleux logiciel pouvait faire de fantastiques effets mais... en ayant installé certains plugin tels que Trapcode particular; Evolution etc...
Je me suis alors débrouillé pour acquérir les plugin de Trapcode, problème : Je ne sais pas du tout comment installer des plugin dans After Effect (je pensais que c'était le même principe comme pour Photoshop mais visiblement non...) j'ai eu beau chercher sur google maintes fois le procédé : rien. Je me suis alors débrouillé, j'ai installé moi-même mes plugin etc... Mais ils ne s'affichent pas dans mon After Effect. J'en ai donc conclu que j'ai dû faire une fausse manoeuvre mais laquelle ? Donc ma question est : "Comment installe-t-on des plugin dans After Effect ?"
A voir également:

1 réponse

Mik3469 Messages postés 1600 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 825
28 déc. 2011 à 07:29
Les plugins de Red Giant Software ont un installer et s'installe facilement.
Si tu as des problèmes, c'est surement que tu n'utilise pas une version officielle.
Commence par sois utiliser la démo, ou bien acheter le plugin.
0