Comment installer des Plugin dans After FX ?
Capi-P
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis infographiste débutant et depuis quelque temps j'ai décidé d'acquérir After Effect CS5.5; chose qui est aujourd'hui faite. Mais après multiples visionnages sur YouTube de ses possibilités j'ai pu découvrir que ce merveilleux logiciel pouvait faire de fantastiques effets mais... en ayant installé certains plugin tels que Trapcode particular; Evolution etc...
Je me suis alors débrouillé pour acquérir les plugin de Trapcode, problème : Je ne sais pas du tout comment installer des plugin dans After Effect (je pensais que c'était le même principe comme pour Photoshop mais visiblement non...) j'ai eu beau chercher sur google maintes fois le procédé : rien. Je me suis alors débrouillé, j'ai installé moi-même mes plugin etc... Mais ils ne s'affichent pas dans mon After Effect. J'en ai donc conclu que j'ai dû faire une fausse manoeuvre mais laquelle ? Donc ma question est : "Comment installe-t-on des plugin dans After Effect ?"
Je me suis alors débrouillé pour acquérir les plugin de Trapcode, problème : Je ne sais pas du tout comment installer des plugin dans After Effect (je pensais que c'était le même principe comme pour Photoshop mais visiblement non...) j'ai eu beau chercher sur google maintes fois le procédé : rien. Je me suis alors débrouillé, j'ai installé moi-même mes plugin etc... Mais ils ne s'affichent pas dans mon After Effect. J'en ai donc conclu que j'ai dû faire une fausse manoeuvre mais laquelle ? Donc ma question est : "Comment installe-t-on des plugin dans After Effect ?"
A voir également:
- Comment installer des Plugin dans After FX ?
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Msi after - Télécharger - Optimisation